Problème Barre de Tâches Windows XP
AeRo Dj
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pro du pc -
pro du pc -
Bonjour,
J'ai télécharger il y a 3 mois environ un skin pour Windows XP lui permettant de ressembler à celui de Windows Vista . Cela n'affecte pour moi que la barre de tâches , les fenêtre ainsi que les choix de sessions .
Mais voilà , depuis une semaine dés que je veut mettre une fenêtre en grand écran la barre de tâche disparait !
J'ai tout essayer , même de voir si elle n'était pas masquée ou quoi mais rien à faire .
C'est extrèmement gènant quand on veut avoir certaines fenêtres en grand écran ou regarder des vidéos en grand écran .
J'ai trés souvent une fenêtre qui me dit : "Explorer à subit une erreur et doit fermer" ou quelque chose du genre , je pense que cela a rapport .
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème qui j'espère trés bientôt n'en sera plus un grâce à votre aide ;) .
J'ai télécharger il y a 3 mois environ un skin pour Windows XP lui permettant de ressembler à celui de Windows Vista . Cela n'affecte pour moi que la barre de tâches , les fenêtre ainsi que les choix de sessions .
Mais voilà , depuis une semaine dés que je veut mettre une fenêtre en grand écran la barre de tâche disparait !
J'ai tout essayer , même de voir si elle n'était pas masquée ou quoi mais rien à faire .
C'est extrèmement gènant quand on veut avoir certaines fenêtres en grand écran ou regarder des vidéos en grand écran .
J'ai trés souvent une fenêtre qui me dit : "Explorer à subit une erreur et doit fermer" ou quelque chose du genre , je pense que cela a rapport .
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème qui j'espère trés bientôt n'en sera plus un grâce à votre aide ;) .
A voir également:
- Problème Barre de Tâches Windows XP
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
5 réponses
et bien moi j'ai tout simplement visité ce site:==> http://www.crystalxp.net/ et je t'assure que sur ce site on trouve tou ce qu'il faut pour personnaliser tout ton xp des icone design au style des fenetre en passant par des super fond ecran et ecran de veille;)
pro du pc
et en plus je t'assure c'est 100% sans virus et ton pc ne bugera po le mien na aucun probleme!!!
Bonjour,
il y a de grandes chances que le problème vienne du skin qui a une erreur.
Désinstallez le et trouvez en un autre.
Vista Inspirat Pack fonctionne très bien et fait la même chose.
Cordialement
il y a de grandes chances que le problème vienne du skin qui a une erreur.
Désinstallez le et trouvez en un autre.
Vista Inspirat Pack fonctionne très bien et fait la même chose.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question