Problème Vidéo sur I.E & Mozilla Firefox

AeRo Dj Messages postés 19 Statut Membre -  
AeRo Dj Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà quand je veux rechercher une vidéo sur Dailymotion et que je tape un mot clé , la recherche s'exécute mais aucunes vidéos ne s'affichent . Cela le fait à la fois sur Internet Explorer et également sur Mozilla Firefox .
Lorsque je vais sur un Skyblog où il y a des vidéos , les vidéos ne s'affichent même pas .. et égalalement parfois sur You Tube les vidéos s'arrètent pile au milieu de la lecture .

Donc je pense que c'est un problème de paramètre mais je ne vois vraiment pas lequel cela pourrait être ..

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème .
A voir également:

24 réponses

besttrooper

Re bonjour,

Vous pouvez desinstaller la version 7 d'internet explorer dans les ajout suppression de programmes windows
0
besttrooper

Re bonjour,

Vous pouvez desinstaller la version 7 d'internet explorer dans les ajout suppression de programmes windows
0
besttrooper

Bonjour,

Vous pouvez desinstaller internet explorer 7 par l'ajout suppression de programme de windows

Merci de me tenir informé

Cordialement
0
AeRo Dj Messages postés 19 Statut Membre

J'ai désinstallé IE par l'ajout et suppression de programme de Windows . J'ai redemarrer l'ordinateur pour pouvoir installer la version 6 de I.E . Mais cela me dit que une version plus récente de I.E et présente et que donc l'installation ne peut pas continuée .. j'ai vérifier dans l'ajout et suppression de programme de Windows et I.E n'est plus présent .
0