Problème Vidéo sur I.E & Mozilla Firefox

AeRo Dj Messages postés 19 Statut Membre -  
AeRo Dj Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà quand je veux rechercher une vidéo sur Dailymotion et que je tape un mot clé , la recherche s'exécute mais aucunes vidéos ne s'affichent . Cela le fait à la fois sur Internet Explorer et également sur Mozilla Firefox .
Lorsque je vais sur un Skyblog où il y a des vidéos , les vidéos ne s'affichent même pas .. et égalalement parfois sur You Tube les vidéos s'arrètent pile au milieu de la lecture .

Donc je pense que c'est un problème de paramètre mais je ne vois vraiment pas lequel cela pourrait être ..

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème .
A voir également:

24 réponses

AeRo Dj Messages postés 19 Statut Membre

Personne peut m'aider svp ? :D
0

Up !
0

Y a vraiment personne qui peut m'aider ? :s
0

SVP ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVPPPPPPPPPPPPPPP
0

SVP
0

SIL VOUS PLAIT
0
besttrooper

Bonsoir,

Je veux bien vous aider
cependant pourriez vous faire quelques verifications sur votre systeme?

Merci
0

Ahh , enfin quelqu'un !
C'est à dire , que voulez vous savoir ?
0
besttrooper

Re bonsoir,

Alors pour commencer,
Pourriez vous verifier les elements suivant:

Pourriez vous faire demarrer> executer et taper dxdiag puis cliquer sur ok laisser le diagnostic charger jusqu'a la fin ensuite veuillez deja m'indiquer sur la premiere page qui apparait la version du directx que vous posseder

Ensuite , ouvrez une page internet explorer aller sur le ? et cliquer sur a propos d'internet explorer indiquer moi la version de votre naviguateur

Ensuite savez vous afficher les modules complementaire?
Si oui veuillez tous les desinstaller
Ensuite merci de parameterer les autorisations de site web , de retelecharger flash player et java system

Redemarrer l'ordinateur et relancer votre recherche sur daylimotion

Bonne soirée
0

Merci de bien vouloir m'aider .
Ma version de DirectX : DirextX 9.0c
Ma version d'Internet Explorer : 7.0
J'ai désinstallé tous les modules et télécharger Flash Player et Java System . Je redemarre à présent mon ordinateur .
0
besttrooper

Bonsoir a nouveau,

Avez vous desinstaller les modules complementaires? avez vous retelecharger java ainsi que flash player , avez vous autoriser l'utilmisation des active x?

Bonne soirée
0

Pardon , je ne comprend pas ce qu'est "l'utilmisation des active X" ??
Sinon oui j'ai télécharger Java ainsi que Flash Player .
0
besttrooper

Bonsoir,

Si vous avez IE7 merci d'aller en haut a droite outils option internet onglet securité, cliquer sur site de confiance ensuite mettez en autorisation le site www.daylimotion.fr appliquez ensuite ok redemarrer IE7

Puis encore outils ensuite choisissez le premier menu " supprimer l'historique de navigation" cliquer tout en bas sur " tout supprimer a l'annonce du panneau cocher la case supprimer meme les dossier et fichiers stockés par les modules valider la suppression par OK

Relancer IE7 connectez vous a daylimotion et reessayer merci de me tenir informé

Cordialement
0

J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit de faire . J'ai pu constater que sur la page d'accueil de Dailymotion les vidéos du bas apparaissent (avant , il n'y avait strictement rien) mais en ce qui concerne la recherche , c'est toujours pareil rien ne s'affiche .
0
besttrooper

Bon OK, on peut constater une legere amelioration donc,

dns ce cas c'est possible que le site soit indisponible pour certaines raison essayer sur youtube et tenez moi au courant

Cordialement
0

J'ai essayé YouTube et la vidéo ne s'affiche plus ! Pourtant avant cela marché sans problème !!
Bon je vais me coucher , merci pour tout vraiment , j'espere continuer cette discution demain avec vous ! ;)
0
besttrooper

Bonsoir,

Derniere alternative
Veuillez essayer avec mozilla ou firefox
Ensuite desinstaller internet explorer 7 et revenez a la version 6, ensuite reessayer

Cordialement
0

Bonjour ,

Je voudrai savoir comment faire pour désinstallé Internet Explorer 7 SVP .
0
besttrooper

Re bonjour,

Vous pouvez desinstaller la version 7 d'internet explorer dans les ajout suppression de programmes windows
0