BATTLEFIELD 2
BUJU
-
BUJU -
BUJU -
Bonjour,
j ai achete il y a quelques jours bf2 mais je ne peus pas jouer en ligne cause probleme connexion alors qu il n y a pas de soucis de connexion la liste des serveurs apparaitv en rouge ceci vient biensur de vista j ai essayer en tant qu administrateur mais pas de resultat de plus lorsque j installe le patch 1.41 2eme soucis il me dit que mon numero de serie est invalide il y a t il un correcteur mon processeur amd turion hp pavilion dv6500 memoire vive 2047MO SYSTEME D EXPLOITATION 32 BITS windows vista edition famialiale prenium merci par avance
j ai achete il y a quelques jours bf2 mais je ne peus pas jouer en ligne cause probleme connexion alors qu il n y a pas de soucis de connexion la liste des serveurs apparaitv en rouge ceci vient biensur de vista j ai essayer en tant qu administrateur mais pas de resultat de plus lorsque j installe le patch 1.41 2eme soucis il me dit que mon numero de serie est invalide il y a t il un correcteur mon processeur amd turion hp pavilion dv6500 memoire vive 2047MO SYSTEME D EXPLOITATION 32 BITS windows vista edition famialiale prenium merci par avance
A voir également:
- BATTLEFIELD 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
1 réponse
Il te faut imperativement le patch 1.41 pour jouer a battle. Il est parfaitement compatible avec vista s'il est lancé en tant qu'administrateur. Est ce que ton jeu est neuf ou d'occas ?
BUJU
il est neuf mais lorsque j installe le patch et me connecte sur un serveur il me dit que le numero de serie est invalide