Plus de son depuis le formatage de mon pc
khro
-
stitus Messages postés 488 Statut Membre -
stitus Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc puis j'ai réinstallé windows xp familiale.j avais sauvé des videos et des musiques sur un disque dur externe.je l'ai est replacé sur mon pc et depuis il n'y a plus de son lors des vidéos et lorsque j'ouvre les fichiers audios il y a un message d'erreur me disant que le lecteur windows media player ne peut pas lire le fichier parce que l'ordinateur ne comporte pas de periphérique audio,en gros je n'ai plus de son nul part sur l'ordinateur.j'ai des enceintes.mais je n'ai pas de cd d'installation pour installer un periphérique.
merci de me donner une solution pour que je puisse a nouveau avoir de la musique et du son
j'ai formaté mon pc puis j'ai réinstallé windows xp familiale.j avais sauvé des videos et des musiques sur un disque dur externe.je l'ai est replacé sur mon pc et depuis il n'y a plus de son lors des vidéos et lorsque j'ouvre les fichiers audios il y a un message d'erreur me disant que le lecteur windows media player ne peut pas lire le fichier parce que l'ordinateur ne comporte pas de periphérique audio,en gros je n'ai plus de son nul part sur l'ordinateur.j'ai des enceintes.mais je n'ai pas de cd d'installation pour installer un periphérique.
merci de me donner une solution pour que je puisse a nouveau avoir de la musique et du son
A voir également:
- Plus de son depuis le formatage de mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
j'ai ossi le gros probléme bas bonne chence a trouver parce que moi sa fait depui jenvier que je cherche tu voi!!!
bonsoir,
allez sur le site de votre fabricant d'ordinateur et essayer de trouver le driver.
Cordialement.
allez sur le site de votre fabricant d'ordinateur et essayer de trouver le driver.
Cordialement.
slt ,pour le son il te faut les pilotes si tu les a pas vas la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la detection et apres tu met a jour t'est pilotes ,ensuite pour les videos ses pareil il te faut les codec vas la https://forums.cnetfrance.fr