Tutoriel

unnovice Messages postés 5 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé IZISPOT. Malheureusement, étant nul cela ne me sert pas à grand chose sans une bon tutoriel. L'un d'entre vous peut il m'indiquer un tutoriel facile, clair, précis (bref la totale) téléchargeable PDF??

Un grand merci pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
google----------->izispot
transat
0
unnovice Messages postés 5 Statut Membre

RE

C'est vraiment sympathique et gentil mais je suis tellement nul (63 ans et jamais touché à l'informatique) je suppose que je vais dans le moteur google et que j'indique izispot et lancer la recherche!!

Merci de la réponse.

Cordialement

unnovice

P.S./ Y a t'il un tutoriel (une cours) à imprimer ????
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > unnovice Messages postés 5 Statut Membre

Rebonsoir
c'est tout à fait ça.
Quant à l'age,je me suis mis àl'info à 70 ans,donc tu vois il ya encore de l'espoir.
Concernant ton PS,je pense que tu trouveras un tutoriel que tu pourras imprimer
Amicalement.transat
0
unnovice Messages postés 5 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

REBONSOIR

OK / UN TOUT GRAND MERCI

PEUT ETRE A BIENTOT

UNNOVICE
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > unnovice Messages postés 5 Statut Membre

de rienet bonne soirée àtoi.transat
0