Plus d'écran après avoir mis une barette 512
Dja
-
Dja -
Dja -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de bureau de 2002 (HP Pavilllon 492.fr) qui n'avait que 256 Mb et rame bcp. J'ai donc acheter chez un proff. une barette de 512mb ( KTC-PR266/512). Celle de 256mb (samsung DDR PC2100). Or il ma dit que c t compatible et je vient de le revoir sur internet.
En fait apres l'avoir installer j'ai tt rebrancher et quand j'ai alllumer l'ordi, il n'y avait rien a l'écran. voila merci
j'ai un ordinateur de bureau de 2002 (HP Pavilllon 492.fr) qui n'avait que 256 Mb et rame bcp. J'ai donc acheter chez un proff. une barette de 512mb ( KTC-PR266/512). Celle de 256mb (samsung DDR PC2100). Or il ma dit que c t compatible et je vient de le revoir sur internet.
En fait apres l'avoir installer j'ai tt rebrancher et quand j'ai alllumer l'ordi, il n'y avait rien a l'écran. voila merci
A voir également:
- Plus d'écran après avoir mis une barette 512
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
A mon avis, ta carte mère ne supporte pas plus de 256Mo de ram par slot, en mettant 512, elle crash: logique.
Ton pro est comme la plupart des pros (malheureusement), sous-qualifié
Ton pro est comme la plupart des pros (malheureusement), sous-qualifié
oui il est bien brancher. et si elle ne pouvait pas suporter 512 pourquoi il y a 2 port pour memoire sur la carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question