Problème de création de dossier dans clé usb
Donsalustre
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Donsalustre Messages postés 91 Statut Membre -
Donsalustre Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, donc voila mon probleme:
J'ai une clé usb 4 Go et depuis quelques temps, lorsque je créé un dossier dans la clé, et que je l'ouvre il y a 107 fichiers et quelques dossiers sans nom et quelques uns avec des noms bizarres, comme "8+01'00'.)/C" "0 obj<<./Mo". J'ai essayé de les ouvrir, de les modifier, de les suppirmer mais c'est absolument impossible.
Voici les messages d'erreur:
Quand j'essaye de supprimer:
Impossible de supprimer le fichier: impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
Quand je veux renommer:
Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes suseptibles d'utiliser le fichier et réessayez de nouveau.
Quand je veux les modifier à l'aide du bloc note:
Impossible de trouver le fichier K:\USB ALEX 1\RJC\ASD\CAY STEPH\gighf\.txt
Voulez vous créer un nouveau fichier ?
J'ai essayé d'afficher les extensions, mais il n'y en a pas !!!
Quelqu'un peu me dire d'ou ca peut venir ??? Merci d'avance
J'ai une clé usb 4 Go et depuis quelques temps, lorsque je créé un dossier dans la clé, et que je l'ouvre il y a 107 fichiers et quelques dossiers sans nom et quelques uns avec des noms bizarres, comme "8+01'00'.)/C" "0 obj<<./Mo". J'ai essayé de les ouvrir, de les modifier, de les suppirmer mais c'est absolument impossible.
Voici les messages d'erreur:
Quand j'essaye de supprimer:
Impossible de supprimer le fichier: impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
Quand je veux renommer:
Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes suseptibles d'utiliser le fichier et réessayez de nouveau.
Quand je veux les modifier à l'aide du bloc note:
Impossible de trouver le fichier K:\USB ALEX 1\RJC\ASD\CAY STEPH\gighf\.txt
Voulez vous créer un nouveau fichier ?
J'ai essayé d'afficher les extensions, mais il n'y en a pas !!!
Quelqu'un peu me dire d'ou ca peut venir ??? Merci d'avance
A voir également:
- Problème de création de dossier dans clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Dossier appdata - Guide
Et puor le bug de transfert ya pas de raison que ca beug a la limite si tu craint vraiment tu peut transferer les fichier par petit lot, pas tout d'un coup car c'est la que les beug surviennent ( si yen a ^^).
Sinon je voit pas d'autre méthode a part formaté.