Problème de création de dossier dans clé usb

Donsalustre Messages postés 91 Statut Membre -  
Donsalustre Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, donc voila mon probleme:

J'ai une clé usb 4 Go et depuis quelques temps, lorsque je créé un dossier dans la clé, et que je l'ouvre il y a 107 fichiers et quelques dossiers sans nom et quelques uns avec des noms bizarres, comme "8+01'00'.)/C" "0 obj<<./Mo". J'ai essayé de les ouvrir, de les modifier, de les suppirmer mais c'est absolument impossible.

Voici les messages d'erreur:

Quand j'essaye de supprimer:

Impossible de supprimer le fichier: impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

Quand je veux renommer:

Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes suseptibles d'utiliser le fichier et réessayez de nouveau.

Quand je veux les modifier à l'aide du bloc note:

Impossible de trouver le fichier K:\USB ALEX 1\RJC\ASD\CAY STEPH\gighf\.txt
Voulez vous créer un nouveau fichier ?

J'ai essayé d'afficher les extensions, mais il n'y en a pas !!!
Quelqu'un peu me dire d'ou ca peut venir ??? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SuperWorm Messages postés 91 Statut Membre 7

salut, t'as essayer de formaté la clé ?? ca suprime obligatoirement tout ce qu'il y a sur la clé.
0
Donsalustre Messages postés 91 Statut Membre 2

Je sais mais j'aurais aimé une methode un peu moins brutale car il y a des 100 aines de fichiers tres importants du boulot et donc il faudré que je les transferent tous sur mon pc pour la reformater et j'ai peur qu'il y aie un bug pdt le transfert et de perdre toutes mes données (ca m'est deja arrivé)
0
SuperWorm Messages postés 91 Statut Membre 7 > Donsalustre Messages postés 91 Statut Membre

bin une clé USB c'est pas tres intélligent si on peut dire ca comme ca^^ donc il n'y a pas d'autre méthode je pense. Mais en général quant ya des fichié qui ont des nom bizare comme ca sur une clé c'est souvent des fichier endommagé.
Et puor le bug de transfert ya pas de raison que ca beug a la limite si tu craint vraiment tu peut transferer les fichier par petit lot, pas tout d'un coup car c'est la que les beug surviennent ( si yen a ^^).

Sinon je voit pas d'autre méthode a part formaté.
0
Donsalustre Messages postés 91 Statut Membre 2 > SuperWorm Messages postés 91 Statut Membre

ok merci beaucoup j'ai recourir a la force alor....
0