Virus sous vista!

Résolu/Fermé
richeritiere Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 17 avril 2008 à 18:39
 Meter90 - 17 avril 2008 à 19:46
Bonjour,
Au secour!!!!!
Mon PC perd la boule et moi avec.
Depuis deux jours tout a commencé comme ça:
IE7 qui ouvre des fenêtre en continue sans que je puisse faire quoi que ce soit, à part débrancher la bête.
Depuis hier avast me hurle que je suis infectée (enfin mon ordi!)

un cheval de troie
c:\users\user\app data\local\temp\adkmacs.dll
win32:trat BHO [trj]

c'est une vraie galère et je ne sais quoi faire tant je n'y connais pas grand chose (un peu quand même)
je suis partie à la recherche dans le disque dur, voir si je trouvait un truc du nom...rien.
Merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

Bah vue ce que tu dit y'a un trojan qui est tombé chez toi t'a plus qua le supprimé c'est aucun rapport avec vista a moin que j'ai mal compris ton message.
Perso, j'te conseil de faire un analyse antivirus car si il a un trojaan qui a réussi a venir tu peut en avoir d'autre juste pour etre sure d'avoir un PC propre.
0
richeritiere Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 1
17 avril 2008 à 18:47
Merci,
mais comment je fais ?
Avast peut le faire ?
0
oui avast jpense que ca marche met le en quarentaine ou supprime le si t'arrive
0
richeritiere Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 1
17 avril 2008 à 19:39
Merci,
j'ai relancé avast et il s'est mit, semble t-il, sous dos et là:
je ne te racontes pas le nombre d'infections trouvées !
j'ai fait comme tu as dit: mise sous quarantaine.
On va voir si ça fonctionne
en tous cas je te dit merci
0
de rien, fait une analyse et netoie ton disque plus souvent tu aura beaucoup moin de bugs
0