Virus sous vista!
Résolu
richeritiere
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Meter90 -
Meter90 -
Bonjour,
Au secour!!!!!
Mon PC perd la boule et moi avec.
Depuis deux jours tout a commencé comme ça:
IE7 qui ouvre des fenêtre en continue sans que je puisse faire quoi que ce soit, à part débrancher la bête.
Depuis hier avast me hurle que je suis infectée (enfin mon ordi!)
un cheval de troie
c:\users\user\app data\local\temp\adkmacs.dll
win32:trat BHO [trj]
c'est une vraie galère et je ne sais quoi faire tant je n'y connais pas grand chose (un peu quand même)
je suis partie à la recherche dans le disque dur, voir si je trouvait un truc du nom...rien.
Merci de m'aider !
Au secour!!!!!
Mon PC perd la boule et moi avec.
Depuis deux jours tout a commencé comme ça:
IE7 qui ouvre des fenêtre en continue sans que je puisse faire quoi que ce soit, à part débrancher la bête.
Depuis hier avast me hurle que je suis infectée (enfin mon ordi!)
un cheval de troie
c:\users\user\app data\local\temp\adkmacs.dll
win32:trat BHO [trj]
c'est une vraie galère et je ne sais quoi faire tant je n'y connais pas grand chose (un peu quand même)
je suis partie à la recherche dans le disque dur, voir si je trouvait un truc du nom...rien.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Virus sous vista!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
Bah vue ce que tu dit y'a un trojan qui est tombé chez toi t'a plus qua le supprimé c'est aucun rapport avec vista a moin que j'ai mal compris ton message.
Perso, j'te conseil de faire un analyse antivirus car si il a un trojaan qui a réussi a venir tu peut en avoir d'autre juste pour etre sure d'avoir un PC propre.
Perso, j'te conseil de faire un analyse antivirus car si il a un trojaan qui a réussi a venir tu peut en avoir d'autre juste pour etre sure d'avoir un PC propre.
mais comment je fais ?
Avast peut le faire ?