Pas d acces a l ordi

tac59 Messages postés 11 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,ma soeur a un probleme avec son ordi quand elle l allume un ecrant bleu apparait avec l inscription ctrl cable video
A voir également:

10 réponses

Coloco

Bonjours,

Tu as essayé de démarrer ton PC en Mode "sans Echéc" ou Mode : "derniere bonne config ?
0
tac59 Messages postés 11 Statut Membre

elle a tous de suite l ecrant bleu ecrit en rouge controle cable video apes l ecrant s eteint au bout de 5 seconde mais la tour reste allumee
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > tac59 Messages postés 11 Statut Membre

Il faut tester sa carte graphique sur un autre ordinateur, très probable que le problème vienne de là.
0

non elle ne la pas essayer comment faire pour demare en mode sans echec
car je crois qu il lui mais directement l ecrant bleu je vais lui demande
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Au démarrage, tapote la touche F8 jusqu'à ce qu'il te propose le mode de démarrage.
0
Coloco

Oui, si ça ne marche pas on peut essayer de forcer l'ordi au mode sans échec !
Mais essaie déjà ça

Essaie aussi de tapoter le bouton "Suppr"
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Coloco

N'importe quoi. Un ordinateur qui s'éteint car il crash ne pourra jamais être forcé à booter en mode sans échec.. C'est comme essayer de garder son ordinateur allumé quand le processeur est à 80°C et que les protections de température sont activées, c'est impossible (et stupide).
0
tac59 Messages postés 11 Statut Membre > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

que faire alors si elle n a pas d acces cela veut dire que sa carte grafique est morte
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Peut être
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle etient l ecrant ,la tour est allumee le message d erreur revient puis au bout de 8 seconde s etient
0

Je me répète: il faut tester la carte graphique.
0

y a t il un moyen de savoir si la carte grafique et morte
0

Je me répète: il faut tester la carte graphique.
Je vais devoir le dire combien de fois ? C'est simple, test la sur une autre machine !!
0

le probleme sa carte est incorpore dans le systeme dont a mon avis aucun moyen de le teste merci quand pour vos solutions
0

Alors ça veut dire que c'est le chipset graphique de la carte mère, c'est donc la carte mère qu'il va falloir changer. Mais comme elle doit être vieille, elle ne se fait plus et il faudra donc au minimum changer de carte mère + ram (voir une carte graphique si la carte mère n'a pas de chipset graphique)
0