Problème avec adobe reader 8
kidokiller75
-
kidokiller75 -
kidokiller75 -
Bonjour les internautes.
Voilà, l'autre jour j'ai installé Adobe reader 8. A la fin de l'installation tous les types de fichiers (exe, mp3 etc) ont le
logo d'adobe reader et s'ouvrent donc avec ce logiciel. Mais il ne peut pas les lire puisqu'il ne supporte que les fichiers de format pdf.
Après j'ai désinstallé le logiciel et tout est redevenu normal.
Mais en le réinstallant adobe le problème revient.
Que faut il que je fasse.Merci pour ceux qui me répondent.
Voilà, l'autre jour j'ai installé Adobe reader 8. A la fin de l'installation tous les types de fichiers (exe, mp3 etc) ont le
logo d'adobe reader et s'ouvrent donc avec ce logiciel. Mais il ne peut pas les lire puisqu'il ne supporte que les fichiers de format pdf.
Après j'ai désinstallé le logiciel et tout est redevenu normal.
Mais en le réinstallant adobe le problème revient.
Que faut il que je fasse.Merci pour ceux qui me répondent.
A voir également:
- Problème avec adobe reader 8
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Clé windows 8 - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Essaie démarrer configurer les programmes par défaut clic sur les chevrons à droite de personnalisé et choisis ton programme par défaut
Salut,
Je te suggère de désisntaller de nouveau Adobe Reader et ensuite de télécharger Foxit Reader. Foxit Reader est beaucoup moins lourd et tout aussi performant que Adobe Reader.
Tu peux télécharger Foxit Reader ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader
Cordialement
Je te suggère de désisntaller de nouveau Adobe Reader et ensuite de télécharger Foxit Reader. Foxit Reader est beaucoup moins lourd et tout aussi performant que Adobe Reader.
Tu peux télécharger Foxit Reader ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader
Cordialement
Il me faudrait des semaines pour régler cela et j'ai d'autres choses à faire qui sont plus importantes.