Problème au premier demarrage de Linux

jklmmlkj -  
 jklmmlkj -
Salut tout le monde, j'ai téléchargé Kubuntu édition 64 bits puisque mon processeur le supporte mais lorsque je met le cd dans l'ordi, puis après redemarrage, j'arrive bien sur la page où il y a "démarrer Kubuntu, etc" donc je choisit mais après mon écran s'éteint et puis rien ne se passe, j'ai essayé avec le mode sans échec et ca fait pareil mais la au bout d'un certains temps, il y a le bip de démarrage qui n'arrête pas de retentir. De même lorsque je veut vérifier le cd!
Je précise aussi que j'avais essayé avec une version intérieur et non en 64 bits, la j'avais bien l'écran de démarrage mais après ce ne venait pas(il y avait juste un tiret blanc qui clignotait en haut à gauche) donc je pensait quand mettant cette version, ça marcherait mais c'est presque pire!
J'ai aussi changé d'ordi et sur mon ancien PC, ça marchait.
J'ai également fait "F6" puis enlevé "splash", la ça a marché mais ça bloque a ce moment (et le cd ne tourne plus):

http://img329.imageshack.us/img329/3048/dsc06077es0.jpg

Merci de vos réponses!

12 réponses

jklmmlkj

Alors, toujours personne pour m'aider?
Merci!
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu as attendu un peu ?
a+
0
jklmmlkj

Eh bien oui !
Je télécharge actuellement la version alternate CD.
Merci.
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

PC fixe ou PC portable ? (si si, ça a son importance)
0
jklmmlkj

J'ai un Pc fixe.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
bon initiative pour la version alternate
a+
0
jklmmlkj

Ok!
0
jklmmlkj

J'ai essayé mais au moment ou il ma demandé quel était mon proxy, j'ai rien mis puisque je n'en ai pas, puis j'ai continué mais la l'installation s'est bloqué à 40% (au moment d'un truc "miroir"), le cd et le disque dur ne trournait plus.
0
jklmmlkj

Je repasserais plus tard!
Merci!
0
jklmmlkj

Svp!
Merci.
0
jklmmlkj

Bon, j'ai réussi à l'installer mais maintenant que je veux le démarrer, j'ai ce message: "problème lors du chargement du système d'exploitation"!
Merci.
0
jklmmlkj

Je n'ai pas de problèmes avec la mémoire!
Merci.
0
jklmmlkj

Alors, vous ne pourvez toujours pas m'aider?
Merci!
0