Drean chronicles 2 the eternam maze niveau 25

Fermé
toadadvance - 17 avril 2008 à 16:00
 didine3b - 9 mars 2012 à 17:42
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 25
Je ne trouve pas la solution pour placer les gems
A l'aide!!!!
Merci
A voir également:

6 réponses

je suis a la l entre d une grotte , ou j ai trouve un baril, je ne sais plus quoi faire je stagne , merci de m aider
0
si tu es ds le labyrinthe, tourne droite gauche jusqu'à ce que tu trouves 3 papiers, à ce moment tu auras un plan et tu pourras trouver: marteau, tonneau etc, il te suffit de détruire les tonneaux pour arriver à la sortie
0
mamie77 > jaja42
15 juil. 2008 à 12:15
bonjour,
Tu parles de quel labyrinte?du premier je crois,moi je suis bloquée au deuxieme et n'arrive pas à trouver une entrée,que faut il faire?
0
ladypapillon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 3
15 juin 2008 à 10:49
Bonjour toadadvance,

Pour les gems tu dois aller ou se trouve les 3 petites statues (tout en-haut à droite) et mettre les gems de couleurs dessus (les yeux bleus s'allumeront si c'est ok)

Quand tu auras fait cela, tu recevras un objet qu'il te faudra mettre dans la porte (tout en-bas à droite)

Bonne continuation :)
0
ladypapillon, es-ce que tu peux nous dire de quel porte tu parles stp. J'ai recu l'objet j'ai été dans la porte a l'entré du labyrinthe mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre l'objet.
0
bonjour
dsl mais je ne trouve pas les statues je n'en vois qu'une est-ce que vous pouvez m'aidez, s'il vous plaît ?
0
ladypapillon, es-ce que tu peux nous dire de quel porte tu parles stp. J'ai recu l'objet j'ai été dans la porte a l'entré du labyrinthe mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre l'objet.
0
ladypapillon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 3
27 juin 2008 à 00:01
Bonsoir Lucie,

La porte en question tu dois la trouver en te promenant dans le labyrinthe, elle a un gros trou au milieu :)

As-tu le plan sinon si tu n'as pas réussi allé une petite astuce => http://play.tm/wire/click/1752201

Bonne soirée et continuation
Bis

PS : Sorry du retard de réponse :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les couleurs des gems sont à mettre dans l'ordre des couleurs qui entourent l'arbre à l'extérieur, en commançant par le vert en bas, puis en partant vers la gauche : violet - noire - rouge - bleu et jaune
0
galinelle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 11:46
Bonjour,

je suis bloquée au niveau de la place des ancien j'ai en main 2planches et des marteaux , ains que 3 moule , leprobleme c ke je doi avoir d carréde boi pour ouvrir laporte de la cascade , je me doute kil fo ke j'utilise les planches , mais je ne c pa comment faire.J'ai déja ouvert les deux autres portes. merci de me répondre au plus vite sinon je doi attendre le weekend prochain pour pouvoir y rejouer ... merci beaucoup d'avance
0
Pour trouver les carrés de bois, il suffit que tu casses les cailloux avec tes marteaux (tu dois en avoir 6). Ensuite, tu récupère les morceaux et voilà! J'espère que ça t'as aidé ! a+
0