A voir également:
- Drean chronicles 2 the eternam maze niveau 25
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
6 réponses
je suis a la l entre d une grotte , ou j ai trouve un baril, je ne sais plus quoi faire je stagne , merci de m aider
ladypapillon
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
3
15 juin 2008 à 10:49
15 juin 2008 à 10:49
Bonjour toadadvance,
Pour les gems tu dois aller ou se trouve les 3 petites statues (tout en-haut à droite) et mettre les gems de couleurs dessus (les yeux bleus s'allumeront si c'est ok)
Quand tu auras fait cela, tu recevras un objet qu'il te faudra mettre dans la porte (tout en-bas à droite)
Bonne continuation :)
Pour les gems tu dois aller ou se trouve les 3 petites statues (tout en-haut à droite) et mettre les gems de couleurs dessus (les yeux bleus s'allumeront si c'est ok)
Quand tu auras fait cela, tu recevras un objet qu'il te faudra mettre dans la porte (tout en-bas à droite)
Bonne continuation :)
ladypapillon, es-ce que tu peux nous dire de quel porte tu parles stp. J'ai recu l'objet j'ai été dans la porte a l'entré du labyrinthe mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre l'objet.
ladypapillon
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
3
27 juin 2008 à 00:01
27 juin 2008 à 00:01
Bonsoir Lucie,
La porte en question tu dois la trouver en te promenant dans le labyrinthe, elle a un gros trou au milieu :)
As-tu le plan sinon si tu n'as pas réussi allé une petite astuce => http://play.tm/wire/click/1752201
Bonne soirée et continuation
Bis
PS : Sorry du retard de réponse :(
La porte en question tu dois la trouver en te promenant dans le labyrinthe, elle a un gros trou au milieu :)
As-tu le plan sinon si tu n'as pas réussi allé une petite astuce => http://play.tm/wire/click/1752201
Bonne soirée et continuation
Bis
PS : Sorry du retard de réponse :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les couleurs des gems sont à mettre dans l'ordre des couleurs qui entourent l'arbre à l'extérieur, en commançant par le vert en bas, puis en partant vers la gauche : violet - noire - rouge - bleu et jaune
galinelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
3 août 2008 à 11:46
3 août 2008 à 11:46
Bonjour,
je suis bloquée au niveau de la place des ancien j'ai en main 2planches et des marteaux , ains que 3 moule , leprobleme c ke je doi avoir d carréde boi pour ouvrir laporte de la cascade , je me doute kil fo ke j'utilise les planches , mais je ne c pa comment faire.J'ai déja ouvert les deux autres portes. merci de me répondre au plus vite sinon je doi attendre le weekend prochain pour pouvoir y rejouer ... merci beaucoup d'avance
je suis bloquée au niveau de la place des ancien j'ai en main 2planches et des marteaux , ains que 3 moule , leprobleme c ke je doi avoir d carréde boi pour ouvrir laporte de la cascade , je me doute kil fo ke j'utilise les planches , mais je ne c pa comment faire.J'ai déja ouvert les deux autres portes. merci de me répondre au plus vite sinon je doi attendre le weekend prochain pour pouvoir y rejouer ... merci beaucoup d'avance
14 mai 2008 à 19:26
15 juil. 2008 à 12:15
Tu parles de quel labyrinte?du premier je crois,moi je suis bloquée au deuxieme et n'arrive pas à trouver une entrée,que faut il faire?