Aero impossible à remettre

Résolu/Fermé
Ako_Akechi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 15:29
 alex aide - 24 juil. 2011 à 13:57
Bonjour,
Depuis hier j'ai un petit souci génant, que j'arrive pas à résoudre. Dans mon affichage, j'ai le choix avec plusieurs thèmes windows dont Aero, que je voudrais remettre car suite à une mauvaise manip, je suis en affichage classic... ( skin windows 98 ). J'ai bien le choix avec Aero , je fais appliquer, mais rien à faire, à part le fond d'écran, je reste toujours sur le classic, je sais plus quoi faire :(

Avant ce problème j'était avec le skin d'aero normal, je suis sous vista. Je pense donc à une dll qui met la pagaille, j'ai esayer des patch pour des thèmes Vista en esperant retrouver mon interface d'avant...

Pouvez - vous m'aider ? merci ^^

6 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
17 avril 2008 à 15:31
restauration système
0
Ako_Akechi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 21:08
Le problème c'est que j'en ai aucune, Xp m'en faisait automatiquement mais Vista non, donc je peux pas :/
0
J'ai exactement le même probleme sa ne se remet pas alors que j'applique aero ^^
Si tu as trouvé une réponse tient moi au jus stp^^
Bye
0
Moi aussi, je reste bloquer en thème windows classique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem ^^ je ne peut plu mettre de thème aero
0
Ce n'est pas a caude de .dll manquant mais a cause de programme qui fait que aero doit refermer essayer de trouver sur gogle : Activer Aero vista et ce sera fait :)
0