Mon PC s'éteind lorsque je joue !!
guibighit
Messages postés
2
Statut
Membre
-
steed94 Messages postés 14 Statut Membre -
steed94 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai acheter un pc ACER équiper de windows vista et lorsque je joue ou que j'utilise windows media center mon pc se coupe d'un coup!
Que dois-je faire ??
Merci
J'ai un gros problème, j'ai acheter un pc ACER équiper de windows vista et lorsque je joue ou que j'utilise windows media center mon pc se coupe d'un coup!
Que dois-je faire ??
Merci
A voir également:
- Mon PC s'éteind lorsque je joue !!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
bonjour
beaucoup de raison
mets moi ta configuration avec tn anti virus
anti spywre etc...
pc portable ou tour???
beaucoup de raison
mets moi ta configuration avec tn anti virus
anti spywre etc...
pc portable ou tour???
sa dépend, il y a trois raisons:
pc pas assez performant pour le jeux vidéo
le jeu n'est pas dans tes exceptions du parefeu et de plus vista bloque le jeu donc sa fait un méga bug et vista s'éteint automatiquement
tu as un virus
pc pas assez performant pour le jeux vidéo
le jeu n'est pas dans tes exceptions du parefeu et de plus vista bloque le jeu donc sa fait un méga bug et vista s'éteint automatiquement
tu as un virus
Bonjour,
Ou alors le processeur chauffe trop. Peut être faire une mise a jour du bios /chipset video
a demander au fournisseur s'il vient d'être acheter.
Enfin je me trompe peut être.
Steed94
Ou alors le processeur chauffe trop. Peut être faire une mise a jour du bios /chipset video
a demander au fournisseur s'il vient d'être acheter.
Enfin je me trompe peut être.
Steed94
Comment faire avec vista pour exporter ma config ??
C'est différend de XP je ne sais plus le faire ! lol
C'est différend de XP je ne sais plus le faire ! lol
Bonjour,
Vous pouvez utiliser everest qui donne accès a une multitude d'information sur votre pc.
il existe aussi dxdiag mais peu d'info disponible quand utilisable dans certain cas surtout video, son, etc.
Il existe ce petit utilitaire pour tester le processeur, je vous joins le lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10039-cpu-stability-test.html
eventuellement vous pouvez joindre a votre post les resultats afin que nous puissions voir les informations que vous aurez exportées a travers ces outils. Peut être pourrons nous mieux vous aider.
bon courage,
Steed94
Vous pouvez utiliser everest qui donne accès a une multitude d'information sur votre pc.
il existe aussi dxdiag mais peu d'info disponible quand utilisable dans certain cas surtout video, son, etc.
Il existe ce petit utilitaire pour tester le processeur, je vous joins le lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10039-cpu-stability-test.html
eventuellement vous pouvez joindre a votre post les resultats afin que nous puissions voir les informations que vous aurez exportées a travers ces outils. Peut être pourrons nous mieux vous aider.
bon courage,
Steed94