Perdu mot de passe aidez moi s'il vous plait

Fermé
kamalex - 17 avril 2008 à 14:21
 kamalex - 17 avril 2008 à 14:42
Bonjour,


J'ai ce que l'on peut appeler un ÉNORME problème !!!
J'ai perdu mon mot de passe hotmail depuis un certain temps maintenant, et là je me rend compte que je suis inscrite un peu partout avec cette adresse. J'ai essayé la question secréte qui est "quel est votre première voiture ?" j'ai tout essayé. Ma première voiture est une peugeot 205 junior, j'ai essayé ca sous toutes les formes possible est inimaginable (j'ai même essayé la plaque d'immatriculation, le n° de carte grise etc etc)
Je n'arrive toujours pas a le retrouver !!! tout ca a cause de la case "mémoriser mon mot de passe" que j'ai décoché comme une c..... sans le vouloir !!!
Quelqu'un peut il m'aider ? j'ai même demander a hotmail directement, j'ai tout pour prouver que je suis la propriétaire de cette adresse (blog sur ce compte, carte d'identité...) enfin je suis désespérée. Aidez moi svp j'vous en supplie !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 14:25
Bonjour,

As-tu bien penser à tout pour la question secrète ? Peugeot, peugeot, peugeot205jr.... bref, il y en a plein !
Parce que sinon...
0
J'ai tout essayé, j'ai noté au fur et a mesure du nom que j'utilisais et j'avoue que je trouve même ca bizarre de ne pas avoir la bonne réponse... Je ne sais plus quoi faire !
0