pour un titre de musique

emporio08 -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
boujour tout le monde je cherche desesperemen le titre de la chanson : # :: CHANSON TROW MAGNiiFiiK <33' elle se trouve sur le blog https://m4a-riine--x3.skyrock.com/ faite atention c'est l'avant dernier article et la troisieme music je vous remerci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

salut emporio08 je recherche moi aussi ce titre donc si tu as des infos merci de me les files.de mon coté si j'ai des nouvelles je te tiendrai au courant bye
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

re!c'est bon emporio je viens de savoir qui chante cette zik(xd merci a TiiF4ANY-X33) c'est l'arme a l'oeil "larmes a l'oeil"
0
emporio08

jaimerai sil te plai le titre et la chanteuse merci mikael08
0

re emporio le groupe c'est "l'arme a l'oeil
et le titre c'est"la larme a l'oeil"
tu peux me laisser ton adresse msn si tu veux je te l'envoie
0
emporio08 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je veux bien mais je fai komen pour te donner mon adresse msn?
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > emporio08

envoie moi un mp de ton adresse en cliquant sur mon prenom (tu verras ""envoyer un message prive")
0