Clé USB non reconnue sur ASUS avec Vista

ninis -  
 teddyc35 -
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème: je viens d'acheter une clé USB Dane-Elec zMate Urban 4Go.Elle est bien reconnue sur Windows XP mais ne l'est pas sur mon ordinateur portable ASUS qui possède Windows Vista Prenium.En effet,à chaque fois que je branche celle-ci,ce message apparaît: "identificateur du matériel manquant:Windows ne peut pas identifier le périphérique connecté à USB Mass Storage Device.Pour obtenir de l'assistance,contactez le fabricant du matériel".De même,impossible de trouver des pilotes pour Vista Prenium pour la clé USB concernée.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

SuperWorm Messages postés 91 Statut Membre 7

C'est normale, toute les clé ne supporte pas vista en général sur le boitié d la clé USB c'est marqué si elle es compatible avec vista, aparement celle la ne l'es pas
0
ninis

En fait rien n'est écrit sur le boîtier mais je pense que c'est normal,c'est une clé 4Go et elle n'a coûté que 12€,donc ils ne vont pas écrire sur la boîte "cette clé n'est pas compatible avec Vista" sinon les consommateurs ayant Vista ne l'achèteraient pas.Ah la la,les techniques de ventes!!!! En tout cas merci pour votre réponse.
A bientôt.
0
teddyc35

Je ne sais pas si ton problème est vraiment résolu.
J'avais le même problème et cette solution marche

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3815163 cle usb dane elec non reconnue par vista
0