Ralentissement Juiced 2 Hot import night
fred72700
Messages postés
8
Statut
Membre
-
MMI -
MMI -
Bonjour,
je lance juiced 2 sur pc et aucun probleme je dirais meme que les graphisme sont pas trop mal voir meme bons!!! je commence une carriere la toujours pareil!!je lance une course de drift et la c'es tres bon niveau graphisme aucuns ralentissements. Mais lorsque je lance une course, et que toutes les voitures sont a l'ecran ( au depart!!), les ralentissments commencent et c'est encore pire lorsque je pren un virage avec d'autre voiture en peloton ( et je me prend tout les murs c'est inconduisible).
Pourtant j'ai une tres bonne config.
Processeur: Intel E6750
Ram: 4Gb
Carte graphique: ATI Radeon 1600 Serie pro
merci d'avance de vos réponse!
je lance juiced 2 sur pc et aucun probleme je dirais meme que les graphisme sont pas trop mal voir meme bons!!! je commence une carriere la toujours pareil!!je lance une course de drift et la c'es tres bon niveau graphisme aucuns ralentissements. Mais lorsque je lance une course, et que toutes les voitures sont a l'ecran ( au depart!!), les ralentissments commencent et c'est encore pire lorsque je pren un virage avec d'autre voiture en peloton ( et je me prend tout les murs c'est inconduisible).
Pourtant j'ai une tres bonne config.
Processeur: Intel E6750
Ram: 4Gb
Carte graphique: ATI Radeon 1600 Serie pro
merci d'avance de vos réponse!
A voir également:
- Ralentissement Juiced 2 Hot import night
- Ralentissement pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Friday night funkin download pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
peut être ta carte graphique qui n'est pas assez puissante et qui a dut mal à supporter une charge importante
juste une chose aussi j'ai vu qu'il existai un patch pour juiced mais il me semble que c'est pour le juiced 1! et ce patch corrige les souci avec les grosse config.! si quelqu'un a une reponse aussi pour ca!
J avais le meme probleme tu vas dans demarer puis executer et tu tape dxdiag, puis ok.Et tu vas dans longlet son et tu a un parametre appeler fonctionaliter dirextX tu desactive dedans l acceleration du materile audio.Puis tu clicke sur quiter et lance le jeux et voila plus de lag ddans lesd courses.
Par contre si tu lance un autre jeux sa va lager alors tu refait les meme etape que precedement sauf que tu active l acceleration du materiel.
Par contre si tu lance un autre jeux sa va lager alors tu refait les meme etape que precedement sauf que tu active l acceleration du materiel.
si quelqu'un d'autre a des réponses a m'apporter je suis preneur!!!!