Video conférence PC et Mac

thedavix Messages postés 466 Statut Membre -  
 kiki84 -
Bonsoir a vous tous,
Dites moi est ce que qqun connaitrais un bon programme pour faire de la video conférence entre pc et mac?

Merci d'avance

David

" Many electrons died to bring you this data..."
A voir également:

34 réponses

GP

j'ai une quickcam for notebooks pro installée sur un mac G3 avec os 10.3.8
j'ai aussi le logiciel ichat
comment puis-je communiquer avec des pc en audio et video
merci si tu as une solution
0
Gimli

Pour communiquer avec une personne sur PC il faut que tu trouve une personne ayant un pPC et qui a lui même un cmpte AIM, il te donne son nom, tu le rentre et vous vous connectez! M'enfin on peu croire que ça marche comme ça, moi je fait ça entre deux mac et ça marche! Bon courage!
0
gp

Merci pour l'info concernant ichatUSBCam
Je l'ai téléchargé. çà semble OK
J'ai rendu la webcam achetée à l'essai. Je vais m'en procurer une autre et réessayer en USB

Ciao
0
Benoit

iChat et AIM cela reste de la bidouille et franchement le rendu n'est pas a la hauteur.
J'ai essayé iVisit et j'ai été assez surpris de la qualité obtenue!!!

Benoit.
0
MR

salut a tous, le plus simple pour communiquer avec des utilisateurs pc MSN c est de telecharger mercury(mercury.to) il faut juste posseder un compte msn ensuite vous lancer mercury et lui recupere tout vos contacts msn et vous permet la visio...malheureusement pas l audio....et pour le coups la qualite video est tres bonne et l interface super agrable(elle reprend les icone msn....)

sur ce bonne visio.......
MR "o"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane

moi j'ai 2 problemes :
- ma cam de fonctionne pas sur ichat ( moi sur aim et mon interlocuteur sur aim) j'ai essayé de demander a de gens ils mont dit d'utliser ivisit, c pas ce ke je veux
- pour msn messenger, j'ai la version 4.0 de mac je crois ke c celle la , c la seule version kil existe sur mac ( la 7.0 ne fonctionne que sur les mac tiger): je voudrais savoir comment la 4/0 peut, reconnaitre ma cam

en gros le vrai probleme mon pc ne reconnait pas ma caml , pouratn j'ai dl les drivers pour ma philips toucam sa ne marche toujours pas,
c pas mon mac ki deconne car j'ai essayé l'a i sight sur mac je vois une image
c pas ma cam puiskelle fonctionne sur mon otre pc sous windows

merci de m'aider a++
0
Paul

iChat ne supporte de base que les cam Firewire et iSight.
Il y a un tweak pour installer du USB cependant.

La cam Philips Toucam Pro fonctionne tres bien.

La seule solution compatible Mac et PC sans se casser la tete est iVisit (Salons personnels, Partage de fichiers, Streaming Media, etc)
0
hnmbooking

visioconf jusqu'à 4, compatible pc/mac et gratis:

http://www.ineen.com/

je ne l'ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder! ;o)

par contre, j'ai l'impression que les images cams ne sont pas agrandissables.. :o(
0
drouvre

http://www.presence-pc.com/actualite/video-mac-pc-18336/
0
tof69

Bonjour,
j'ai un macbook.j'ai installé mercury pour communiquer avec des pc.ca marche pour la visio mais pas pour le son.comment faire?
0
speedfree

Info.... UNE REVOLUTION DANS LA VISIOCONFERENCE

UN NOUVEAU MÉDIA PROPOSE DES SALLES ILLIMITÉES
MAC - PC - INTERNET - ET TOUS NAVIGATEURS

DE FONCTIONS À FOISONS...

UNE PETITE VISITE S'IMPOSE... LE MERCREDI À 20H30
http://www.vdicenter.com

INSCRIVEZ LE NUMÉRO "80" SUIVI DE VOTRE IDENTITÉ

PRÉVOIR 20MN ENVIRON.
0
francky

Bonjour,

Pour faire de la visio conférence compatible tous système PC/Mac et toutes versions Windows même Vista , il vous suffit d'utiliser Les Salles Visio source;Très bonne qualitées et nombreuses fonctions....

Perso,je les utilises pour faire des présentation et vente de produits, faire de la formation,etc...

Rendez vous à cette adresse:
http://www.visiosource.fr/5

Besoin de renseignements,n'hésitez pas à me contacter:
Franck ROUSSEL
MAIL:futura@tele2.fr
msn messenger: futura@tele2.fr

Vous verrez,vous ne serez pas décu !!

Cordialement,

Franck
0
surinois

comment as tu fait pour que ca fonctionne j ai telecharger aim 6.5 je vois et entends mon interlocuteur qui est sur mac mais lui il m entend mais ne me voit pas comment faire?
0
speedfree

NE CHERCHE PAS .... IL N'EN EXISTE QU'UN SEUL....

UTILISABLE IMMÉDIATEMENT...

UNE QUALITÉ INÉGALÉE... AUDIO/VIDÉO

MIEUX VOUS POUVEZ AFFICHER ES IMAGES, DES GIFS, DES FLASH, DE LA VIDÉO,
NAVIGUER SUR VOTRE BUREAU OU SUR LE NET

ORGANISER DES VENTES... LA SALLE EST ÉQUIPÉE D'UN PANIER
AVEC LEQUEL LES VENTES SONT IMMÉDIATES.

VOUS AVEZ POUR UN PRIX DE BASE DES SALLES ILLIMITÉS
ALLANT DE 25 À 1000 PARTICIPANTS

MEME AU USA ILS N'ONT PAS L'ÉQUIVALANT
LE PRIX EST DÉRISOIRE QUE CE SOIT POUR LA FORMULE DE BASE
COMME POUR LES AUTRES FORMULES;

MERCREDI SOIR À 20H30 (COMME TOUS LES MERCREDI)
VENEZ ASSISTER À LA DÉMO EN LIVE
VOICI LE LIEN (VOUS N'AVEZ BESOIN DE RIEN D'AUTRE)
http://www.vdicenter.com

N'HÉSITEZ IL Y A DE LA PLACE POUR TOUS

ET JE VOUS GARANTI UN CHOSE "VOUS NE SEREZ PAS DÉCU"

SPEEDFREE
0
kiki84

si moi j'ai un mac et un pc sur winds et je prend skype qui est super et aussi oovoo qui est pas mal les 2 sont performant et skype prend le 720p en video!!ciao
0
Elisabeth

salut,
J'avais le mème probleme, un ami Olivier m'a conseiller "ivisit", c'est un logiciel gratuit qu'on peut télécharger sur www.ivisit.com, un site qui fait partie de apple. Il permet de communiquer entre pc et mac avec système d'exploitation mas OS9 et un pc. L'important est que tous les deux possedent ce logiciel. je n'ai pas encore eu la possibilité de l'esseyer. (je dois encore achéter le webcam.)
J'espère mon conseil soit utile.
Elisabeth
-1
kankan

Avez vous essayé iVisit
Votre configuration telle que vous la décrivez devrait vous permettre de bénéficier d'une bonne qualité de reception et de diffusion

Cdl.
-1