Imposs. supp.windows live onecare

Fermé
TOF - 17 avril 2008 à 10:16
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 avril 2008 à 06:21
Bonjour à tous,
suite à une désactivation du contrôle parental, à chaque connexion, une fenêtre s'ouvre et me demande d'inserer le disque Windows Live OneCare Contrôle parental puis cliquez sur ok; je suis obligé de cliquer 3 ou 4 fois sur ANNULER pr avoir la connexion.
J'ai essayer de le supprimer depuis le panneau...mais rien n'y fait, tjrs la même fenêtre. S O S
MERCI D'AVANCE TOF
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 529
17 avril 2008 à 10:23
bonjour
essaie ce petit logiciel de désinstallation !

http://www.freewarefrance.com/176,telecharger-total-uninstall-windows.html
0
Hello,d'abord merci pour ta réponse. Ton petit logiciel dit qu'il à désinstaler WLOneCare avec succès, mais ça n'a rien changé; tjrs la même fenêtre... Et dans Ajout/supprimer, si je veux le supprimer, il me dit que " la source pour ce produit n'est pas disponible". Donc tjrs ^même prb. Merci A+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 529
18 avril 2008 à 06:21
dans le programme totaluninstal,
clic sur le logiciel que tu doit désinstaller ,puis en haut clic sur rechercher !
en bas de page coche toutes les application et efface ,supprime !
vois ce que cela donne

sinon une autre solution ,

Pour cela va dans démarrer/ exécuter / tape < regedit > et ouvre les clés
HKEY_ LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsof / Windows / CurrentVersion /Uninstall .
Repére la clé correspondant au programme à supprimer et clique dessus.et supprime !
tu clic sur les clés une après une ! et dans la page de droite tu as le nom du logiciel
attention de ne rien supprimer !sauf le logiciel en question !
0