Vidéo à l'envers
marcisa
Messages postés
56
Statut
Membre
-
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un vidéo en WMV et il est à l'envers. Pourtant la personne qui me l'a envoyé, l'a envoyé à une autre personne et il est correct.
Je reçois des vidéos régulièrement et ils sont toujours très correct.
Quelqu'un pourrait m'aider.
isa
J'ai reçu un vidéo en WMV et il est à l'envers. Pourtant la personne qui me l'a envoyé, l'a envoyé à une autre personne et il est correct.
Je reçois des vidéos régulièrement et ils sont toujours très correct.
Quelqu'un pourrait m'aider.
isa
A voir également:
- Vidéo à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
as tu essayé de lire cette video avec plusieurs lecteurs différents? par exemple essaies avec le player "VLC" ou "GOM player"
Allo
J'avais ce logiciel mais une partie avait dû être enlevée par erreur. Vous êtes vraiment super pour trouver les problèmes ici. Un gros merci à toi. Juste une chose, j'ai reçu 2 vidéos dans le même format et l'un était correct.
Marcisa
J'avais ce logiciel mais une partie avait dû être enlevée par erreur. Vous êtes vraiment super pour trouver les problèmes ici. Un gros merci à toi. Juste une chose, j'ai reçu 2 vidéos dans le même format et l'un était correct.
Marcisa
Je sais pas trop peut etre un Bug de windows media player, je peux pas te dire. De toute facon windows media player a de grosses lacunes pour lire certains formats, il faut donc mieux prendre l'habitude d'utiliser quelques lecteurs media alternatifs comme "gom player" ou "VLC", qui sont plus polyvalents et sont moins gourmands en ressources ( les video s'ouvrent plus vites)
heureux d'avoir su t'aider
Bye
heureux d'avoir su t'aider
Bye