Clé USB n'apparait plus dans poste de travail
Elvira
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai installer .NET Framework pour pouvoir installer le logiciel CDBurner XP. Depuis ma clé USB n'apparait plus dans mon poste de travail. Aidez-moi svp
Ce matin j'ai installer .NET Framework pour pouvoir installer le logiciel CDBurner XP. Depuis ma clé USB n'apparait plus dans mon poste de travail. Aidez-moi svp
A voir également:
- Clé USB n'apparait plus dans poste de travail
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 179 driver cles usb sous windows 98
Re...
Allez fouiller par là, ça doit y être....
Mais assurez-vous avant si cela vient de la clé ou du pc...
Bonne chance..
Cdt,
@+
Re...
Allez fouiller par là, ça doit y être....
Mais assurez-vous avant si cela vient de la clé ou du pc...
Bonne chance..
Cdt,
@+
essaye de changer la lettre de ta clé
clic droit sur poste de travail -> gerer -> gestion des disques -> clic droit sur ta clé et tu change la lettre
clic droit sur poste de travail -> gerer -> gestion des disques -> clic droit sur ta clé et tu change la lettre
En principe, à partir d'XP, les pilotes pour les clés USB sont inclus dans l'OS.....
Il existe malgré tout des drivers "génériques" pour ce matériel, vous devez les trouver sur "www.touslesdrivers.com" par exemple...
Voyez, et si vous ne trouvez pas, dites-le...
A suivre...
Cdt,
@+
Je suppose que vous avez essayé sur les autres ports usb ?
Un autre périphérique fonctionne-t-il sur ces ports ?
A suivre....
Cdt,
@+
Il faudrait aussi essayer une autre matériel sur vos ports usb, de façon à savoir si la clé est en cause, ou les ports de votre pc.....
Pour ce qui est des drivers, je vais essayer de vous en trouver un, si toutefois cela vient de la clé....
Cdt,
@+