Clé USB n'apparait plus dans poste de travail
Elvira
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai installer .NET Framework pour pouvoir installer le logiciel CDBurner XP. Depuis ma clé USB n'apparait plus dans mon poste de travail. Aidez-moi svp
Ce matin j'ai installer .NET Framework pour pouvoir installer le logiciel CDBurner XP. Depuis ma clé USB n'apparait plus dans mon poste de travail. Aidez-moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Bonjour....
Commencez par l'essayer sur un autre pc, si possible...
A suivre...
Cdt,
@+-
Désolé... Mais impossible de l'essayer sur un autre PC à cette heure sans réveiller quelqu'un :-) J'ai désinstaller .Net Framework et CD Burner et j'ai redémarrer mon ordi. Ça ne fonctionne pas plus... J'ai pensé installer le driver de ma clé USB mais il n'y a aucune mention du fabricant sur ma clé USB donc je ne sais pas quel driver chercher... Existe-il un driver universel pour les clé USB sous Windows XP ??? Merci
-
-
-
-
-
-
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 179 driver cles usb sous windows 98
Re...
Allez fouiller par là, ça doit y être....
Mais assurez-vous avant si cela vient de la clé ou du pc...
Bonne chance..
Cdt,
@+ -
essaye de changer la lettre de ta clé
clic droit sur poste de travail -> gerer -> gestion des disques -> clic droit sur ta clé et tu change la lettre -
urgent sauver moi!!!
bonjour,
j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il me fait 2 bip au debut et m'afiche keyboard ereure
et en face de ma tour il ya 123 allumer
sa veu dire koi ?
c un dell xps 400 que j'ai
merci