Désinstallation de anti-keylogger impossible

Fermé
cyberzoz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 16 avril 2008 à 21:30
 marine - 12 oct. 2010 à 14:51
Bonjour,ça fait deux jour que j'ai installé anti-keylogger sur mon ordinateur et que je ne parviens ni à l'utiliser ni à le désintaller .En effet après la précédante installation susmentionnée j'ai vu apparaître le message ci-dessous :

"critical error. initialization failed"

Ce dernier s'affiche tant pour la désinstallation k pour le lancement du logiciel. Quelcun saurait-il les causes de ce problême d'une part et ou m'apporter la solution adéquate pour le désinstaller . Merci à vous les internautes .

7 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
16 avril 2008 à 21:38
bonsoir,

essaie avec celui ci

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

si ca marche pas

démarrer--> executer -->- taper REGEDIT puis enter.
-->Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.

attention ,uniquement les fichiers recherché
2
soleil_tanger Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 18:49
j'ai suivie votre conseil mais ca va pas ya t_il une autre façon?
0
nicokalash Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 10
15 juin 2010 à 12:15
Bonjour,

j'ai trouver la solution sous XP (surement idem sous vista ou seven):

Ce programme ce lance au démarrage, alors tout d'abord il faut le désactiver, faite "CTRL+ALT+SUPPR" le gestionnaire des taches s'ouvre, dans l'onglet "processus" sélectionner "akl_svc.exe" et faite "Terminer le processus".
Ensuite, rendez vous dans votre poste de travail sous votre disque dur C:/Programs Files et supprimer le dossier "Anti-Keylogger".
Pour terminer, Rendez-vous sur votre bureau et supprimer le raccourci puis dans démarrer>tout les programmes; supprimer Anti-Keylogger.
Voilà c'est fini.
N'utilisez a aucun moment le programme de désinstallation automatique, faite tout en manuel.
Thcouss.
1
J'oublié un chose, vous remarquerais qu'une petite fenêtre se lance toujours au démarrage, je n'ai jamais été capable de supprimer cette étrange apparition mais vous pouvez le désactivez de la façon suivante:
démarrer > éxécuter > taper MSconfig > onglet a droite "démarrage" décocher "anti-keylogger" puis OK, redémarrer l'ordinateur pour enregistrer les modifications et hop fini.
Voilà fini je n'ai rien de mieu a vous proposez.
Tchouss
1
cyberzoz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1
18 avril 2008 à 12:19
toujours pas de solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil_tanger Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 18:37
j'ai le meme probleme moi aussi j'arrive pas a l'utuliser ni a desinstaller
0
magicien10024
21 mars 2010 à 19:09
ben tu peux simplement télécharger Elite Anti-Keylogger et avec ce logiciel le problème est résoud.
0
bonjour, j'ai trouvé une solution qui à fonctionné pour moi, j'ai fais une restauration!!
BByye
0