Formatage sans cd d'instalation windows

chacal1669 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila g un souci avec mon pc g de gros virus je ve le formater mais le souci c'es que je n'est pas le cd d'instalation en revanche g un otre pc avec le cd d'instalation de windows et ma queustion est-ce que je peut m'en servire pour les 2???? merci de me repondre le plus rapidement
A voir également:

4 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

bonsoir

ton pc c'est un quoi celui des virus
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

merci d'aller chez vos amis sur le forum windows
et bonne chance avec vos virus - passer une soufflette à air comprimé , en général ça suffit mais faut pas arracher les touches du clavier -- donc moins de 8 bars en pression------
des bisous -
0
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

pourquoi tu dit cela
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Soleil, tout comme moi n'a pas l'habitude des virus, ici sur le forum Mac OS, ont a l'habitude de se débarrasser des virus avec une soufflette .. si ce n'est pas pareil sur PC, il faut absolument aller sur le forum Windows , ici on ne peut plus rien pour vous aider..:-)

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > Utilisateur anonyme

Pfffffffff... (bruit de soufflette) :-))
0
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour

ouais je sais pas comment mais ont est sur mac le forum

il faudrais que soit ont passe sur windows

ou tu écris en privé ton prob
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour Jean-Louis et alter,

Ca arrive aux meilleurs ! Dans ces cas-là, on peut demander à nos plus hautes autorités, toutes-puissantes ici, de déplacer le fil dans le forum approprié ; perso, je trouve que c'est mieux si le demandeur d'origine le fait. Pour cela, il faut envoyer un signalement aux modos avec le petit signe triangulaire à gauche des réponses et préciser l'erreur de post et la redirection souhaitée.

Cordialement.
0