Logiciel création de graphiques

Fermé
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 16 avril 2008 à 18:41
 Zaho - 5 juil. 2008 à 09:28
Bonjour à tous !

Je cherche déséspérément un logiciel pour créer des graphiques facilement et gratuitement. On m'avait dit qu'il existait un logiciel qui était un truc du genre complice ou un truc comme sa mais je l'ai jamais trouvé et j'ai jamais revu ce gas la !

J'ai déjà open office Calc mais j'arrive pas à l'utiliser et ne me donner pas un lien internet avec "comment utiliser openoffice calc", sa servirait à rien... Je cherche un logiciel fait pratiquement QUE pour sa...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Je connais des logiciel. Il y a Photoshop, Photophiltre, Adesign... Je pense que le premier ne peux pas encore être télécharger en version essai mes les deux autres, oui. Si tu es aussi débutante que moi, dans la version démo, il y a le mode d'emploi. Si même avec le mode d'emploi tu n'y arrive toujours pas, va sur ces quelques sites conçernant la création graphique :
ex : les thèmes de Tristana, Kawai Graph, Evolution Graph...
Ils t'aideront bien je pense, moi j'y vais pas mais c'est efficace, regarde le résultat des autres à la fin, parfait hein ?
0