Add-on avec les sims2

Fermé
Nouùn - 16 avril 2008 à 17:59
 lud-sims-2 - 16 avril 2008 à 19:01
Bonjour tout le monde j'espère que ma question sera la plus cohérente que possible enfin bref voila ma question:

J'ai acheté l'année derniere les sims 2, pas de probleme je l'ai bien installé il n'y a eu aucun "beug"!
Mais voila que maintenant je voulais rajouter un add-on (extension) mais l'add-on "au fil des saisons" est rare maintenant puisqu'ils viennent de sortir "quartier libre" et "naufragé" donc je me suis renseigné et j'ai trouvé un moyen de le télécharger (oui je sais ce que vous allez dire mais bon je n'ai pas eu le choix...) sur un site en "warez", donc j'ai bien téléchargé toute les parties même le patch, j'ai bien installé aussi le jeu mais j'ai un probleme lorsque je lance le jeu un message me dit qu'il faut avoir le DVD pour jouer je me suis renseigné et j'ai trouvé qu'il fallait suprimé avec le gestionaire de tache un fichier enfin bon ...
Donc justement je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas une "meilleure" solution voila merci d'avance pour ceux qui auront le courage de me répondre!
A voir également:

1 réponse

slt

Pourtant si tu habite en belgique dans tous les cora tu peux trouver a 19,99€ un additionnel et il a :
au fils des saisons
nuits de folie
bon voyage
la bonne affaire
académie
quartier libre
animaux et cie
et tu a les kits
salle de bain et cuisine
tout pour ados
joyeux noel
H&M
et jour de fete

il sont tous au meme pris sauf:
salle de bain et cuisine et quartier libre qui sont a 30 euros

voila

mais mtn le blem c que toutes les maisons et quartier von beuguer si tu desinstalle le add-on donc il faudra surement tout recommencé ou alor tu fais un copier coller des donné sims sur un dossier et puis quand tu a installé le add-on tu colle au bonne endroit

j'espére t'avoir aidé !
0