Comment je peu masqué mon numéro de fixe [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ortho -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment je pouvai masqué mon numéro
A voir également:

9 réponses

comment je peu masqué mon numéro de fixe
77
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je sais pas ! :p
Bonjour,
Merci.
Au revoir.
du maroc 179 suivi d num 05.....
> Sweety
merci ça marche bien
Comment je peux cacher ..... En faisant le 3651
diez31diez pour n portable
tu fait le 3651 puis le numero d'appel
j'essaye avec le 3651 ça marche pas!(quand je fais mon nmr de portable le nmr de fixe continue de s'afficher malgres qu'il ne figure pas surle repertoire)?ça repond que l'indicatif utilise n'est pas bon!et ceci en le faisant avant ou apres la prise de ligne?
Uniquement chez orange fixe
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
9
essaie *31# !
et on fait cmt pr enlever le masquage?
etoile 31 puis dieze et ensuite le numero d appel voila
je suit nouveau client sfr box et je ne comprend pa pourquoi mon numero de fixe et divulger sur internet chose que je ne veut pa comment faire pour resoudre ce probleme
pour masquer appel par appel utiliser le préfixe 3651
> micsev
oui mais si la personne comme chez operateur alice a mit en place le systeme qu'il ne reccoit pas les appels inconu ou masquer comment faire,pour appeller et ne pas etre reperer merci
pourquoi faire ? pour dire des trucs au tel et ne pas être reconnu ?
je connais ce genre de truc. On appelle, on dit les pires saloperies et la personne ne sait pas qui est au bout du fil, elle n'est pas "repérée"... bravo !
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018

Bonjour

Voici une manip même si depuis tu a certainement trouver Nino, mais cela peux servir à d'autres.

http://www.linternaute.com/hightech/internet/box_haut_debit/astuces3.shtml

Ps: Pour "machin", tu es bizarre de pensé que de vouloir cacher son N° c'est spécialement pour insulter des gens, moi il m'arrive pour mon association de devoir appelé des personnes de mon domicile sans pour cela devoir leur donné mon Téléphone et je t'assure peu de monde ont des idées tordu.

Cordialement

*31# c'st la seul formule magique pour les fixe de chez sfr

BJR,tu parles du N° de ton portable?