j'essaye avec le 3651 ça marche pas!(quand je fais mon nmr de portable le nmr de fixe continue de s'afficher malgres qu'il ne figure pas surle repertoire)?ça repond que l'indicatif utilise n'est pas bon!et ceci en le faisant avant ou apres la prise de ligne?
Ortho
Uniquement chez orange fixe
ange
etoile 31 puis dieze et ensuite le numero d appel voila
shoomekeur
essaie *31# !
hoho
et on fait cmt pr enlever le masquage?
nino16
je suit nouveau client sfr box et je ne comprend pa pourquoi mon numero de fixe et divulger sur internet chose que je ne veut pa comment faire pour resoudre ce probleme
micsev
pour masquer appel par appel utiliser le préfixe 3651
taltri
@micsevoui mais si la personne comme chez operateur alice a mit en place le systeme qu'il ne reccoit pas les appels inconu ou masquer comment faire,pour appeller et ne pas etre reperer merci
machin
pourquoi faire ? pour dire des trucs au tel et ne pas être reconnu ?
machin
je connais ce genre de truc. On appelle, on dit les pires saloperies et la personne ne sait pas qui est au bout du fil, elle n'est pas "repérée"... bravo !
vr6leader
Bonjour
Voici une manip même si depuis tu a certainement trouver Nino, mais cela peux servir à d'autres.
Ps: Pour "machin", tu es bizarre de pensé que de vouloir cacher son N° c'est spécialement pour insulter des gens, moi il m'arrive pour mon association de devoir appelé des personnes de mon domicile sans pour cela devoir leur donné mon Téléphone et je t'assure peu de monde ont des idées tordu.
Cordialement
anonymous3999999
*31# c'st la seul formule magique pour les fixe de chez sfr
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.