Tour pc

Résolu
juad09 Messages postés 106 Statut Membre -  
 zouzou -
Bonjour,
je voudrais bien acheter une tour puissante mais j'ai deja l'ecran pour mettre les jeux actuels et changez les pieces au fur et a mesure de l'evolution des jeux j'ai un budget de 600 a 800€ et je voudrais mettre les jeux comme pro cycling manager 2007 et 2008 donc la configuration de pro cycling manager la voici:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/p/c/pcm7pc0r.jpg

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

sam_fisher49 Messages postés 55 Statut Membre 1

slt

je sai ce qu'il te fau a la fnac il y a des centrales vendues seul avec 4 GB de ram NVIDIA GEFORCE 8800GTX ou GT 512 Mb avec un intel core 2 dual extreme je croi ou inside enfaite cé des PC de loisirs pour jouer et d'autres aussi , mai je croi ke 800 € ca ne suffirat pa mai le plu puissant il coute 1600 € sinon il y a d'autres a 850 ou 900 € ki son tré puissant config:
4gb de ram Nvidia geforce 8600 GT je croi ou 512 de ram avec un intel core dual extreme
0
juad09 Messages postés 106 Statut Membre

et il marcherai pro cycling manager 2007?
0
sam_fisher49 Messages postés 55 Statut Membre 1

ba ui n'oubli pa ke cé une nvidia 8600 GT il marchera a fond et san ramé meme il n'y a pa ke se jeu i marchera mai tou les jeu du monde ki existe sur PC il marcheront a fond aussi et aussi san ramé je te le conseille

apré tou a toi de voi 850 € ou 900 € tu pourras ou pa
0
juad09 Messages postés 106 Statut Membre

merci beaucoup
0
zouzou

Salut je cherche une tour de pc a environ 300 euros maxi pour les jeux mais aussi ke je puisse mettre des barres de ram et changer la carte graphique
0