Cd de restauration?????
Résolu
tidjy22
Messages postés
138
Statut
Membre
-
tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre -
tidjy22 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, j ai un hp pavillon, ac vista premium. Apres de nombreuse recherche sur les forums...je n arrive pas a comprendre comment faire pour creer un cd de restauration, mes recherches mon données qu il fallait soit telecharger des logiciels qui permettent de faire une image du disque dur un trucs comme ça ( je suis pas un as en informatique^^) et vu que ceux que j ai telecharger ne sont pas explicites meme si j ai chercher des guides pour ces logiciels , c pas facile.
Donc est ce que quelqu un pourrait me detailler les etapes pour creer un cd de retauration, merci d avance.
Donc est ce que quelqu un pourrait me detailler les etapes pour creer un cd de retauration, merci d avance.
A voir également:
- Cd de restauration?????
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
j'ai acheté recemment un packard bell qui tourne sous vista et la demande ce fait automatiquement pour créé les dvd boot par contre je vien de remarqué qu'il été possible de réinstallé les drivers et méme vista en appuyant sur f11 au démarrage je ne c'est pas si cette astuce marchera sur ton pc mais tu peu toujour éssaiyé