[MSN] probleme pour lire mes messages

Fermé
lucie - 7 mars 2004 à 00:35
 pris - 13 déc. 2004 à 20:28
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a lire mes messages sur msn messeger je voudrai que quelqu un puisse regler mon probleme svp merci davance
A voir également:

124 réponses

bonjour


j'ai besoin de votre aide, depuis quelques jours je n'arrive pas à lire mes messages car au bas de la page il ecrit erreur de la page.
je m'en remet à vous pour regler mon probleme.
je suis pharmacienne .

merci.
2
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 sept. 2004 à 20:33
Salut MORO....,
Tes messages ? C'est dans hotmail ?
Sur le site ou avec un gestionnaire ? Arrives-tu jusqu'à la boîte de réception ?
Peut-être n'est-ce seulement qu'une erreur dans l'adresse de la page ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 mars 2004 à 00:43
Salut lucie,
il faudrait expliquer un peu plus...
Où ? quand ? comment ?
Tu ne peux pas te connecter ? tu as un message d'erreur ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
1
salut a chaque que je clique pour lire mon message il y a rien qui apparait merci davance
0
je parle des messages sur ma boite de reception les mails que je reçoit ne saffiche pas
0
je n arrive pas a lire mes message
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > guillaume
9 déc. 2004 à 00:28
salut guillaume,
Désolé, on a cassé notre boule de cristal...
Où ? Quand ? Comment ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 mars 2004 à 01:22
Re...
Si tu parles de MSN Hotmail, tu cliques sur l'objet du message pour le lire.. après avoir ouvert le dossier approprié (boite de réception; messages envoyés...)

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 mars 2004 à 01:10
Re...
Tu parles de quoi ? De quels messages ?
MSN Messenger, c'est de l'instantané...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE
C'est ce que je fais mais en bas c'est marqué terminé et il y a rien qui saffiche
0
oui bah moi aussi j'y arrive j'ai le même blem tu as trouvé une solution parce que moi ça me saoule bien
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 mars 2004 à 01:36
Re..re..
On parle bien de hotmail...?
et tu as bien sur ton écran la boite de réception qui est ouverte avec la liste des messages qu'elle contient ???

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
oui j ai 14 message et je peux pas les lire
0
salut à tous
j'ai le meme pb je n'arrive pas à lire messages (messenger 6.2) mais je peux dialoguer en direct. je ne peux ni supprimer ni envoyer de mails
de plus pb sur certains sites auxquels je ne peux plus acceder pc charge la page et met "terminé" (page reste vierge) :sites tels que assedic ou comptes bancaires
merci de me repondre bonne soiree
0
salut tout le monde je ne pe non plus lire mes mess et sa me fé ch...... donc qui a la solution svp svp svp je n'en pe + et sa va passé par la fenetre merci d'avance de tout coeur
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 nov. 2004 à 20:06
salut Delphine,
Tu parles de messages dans hotmail que tu n'arriverais plus à lire dans outlook ou outlook express...???

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonsoir ! j'ai passé l'après-midi a essayé de résoudre le même problème sur l'ordi d'une copine, sous XP Home(=Familial")...l'enfer ! ça vient de l'erreur 0x8100304, qu'ils disent.Sur le site de microsoft.fr j'ai trouvé la solution et sur un forum, je sais plus lequel, je reviens donner les liens dans quelques minutes ! à tout de suite !
0
me revoilà ! donc ma copine et moi on a trouvé une solution (parce qu'il semblerait qu'il y ait plusieurs bugs avec MSN Messenger..) donc la solution se trouve dans commentcamarche : taper dans la case "rechercher" ce site "erreur 0x81000304" (sans les guillemets), lire le post n°11 du message posté ici par l'ami pascalou02 et les posts suivants, il y a la liste des erreurs relatives à ce genre de problèmes et des liens pour la solution. Ouf ! Un grand merci aux intervenants du message de Pascalou02. Bonsoir !
0
merci bcp nico pour la reponse o blem je narivé pas a lire mé msg
0
g 7 message et je narrive pa a les lire
car le premier est une pub et je narrive pa l enlever
je debute et ne men sor pa
merci de m aider
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 juin 2004 à 23:53
salut Oceanne,
1) est-ce que tu parles d'une adresse mail de Hotmail ?
2) si oui, si tu arrives à cocher le message de pub mais que tu n'arrives pas à le supprimer par la barre de menu , déplace-le vers dossiers supprimés.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
moi ossi je clik tt lé jours sur 26 nouveaux messages pr les lire mai je n'arrive po a les lire c'est très embêtan aurai tu trouvé la solution??? si oui répon moi stp
0
j'ai le même soucis que toi, je n'y arrive pas ma page se déconnecte . As tu eu un solution si oui pourrais tu me la communiquer merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 sept. 2004 à 21:48
salut Oceanne, hobit girl, et lucie,
La première chose à faire est d'aller paramétrer le client mail par défaut dans les options Internet, onglet programmes et de sélectionner le logiciel de messagerie par défaut que vous souhaitez utiliser (exemple outlook express).

Si après cette manipulation ça ne fonctionne pas encore, il faut aller voir dans le registre si le client mail par défaut est bien Outlook Express ou autre client choisi:
HKEY LOCAL MACHINE\Software\Clients\mail
Par défaut, si vous voulez Outlook express, il faut placer Outlook Express dans la valeur "défaut".
Ensuite aller dans exécuter et taper: regsvr32 urlmon.dll
puis entrée...
Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, aller dans exécuter et taper (avec les guillemets):
"c:\program files\outlook express\msimn.exe" /reg

Tenez-moi au courant.
Cordialement et @+


Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
salut a tous jai un peu lit et essayer mais sa ne marche pas mon probleme cest qua chaque fois que je veut lire mes message ca me met warning mon pc est infecter et ca veut pas me lire mes message jaimerai qu on maide merci davance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 sept. 2004 à 11:23
Salut Samyr,
As-tu fait des traitements correctifs anti-virus et anti-spywares ?
Pour les virus, le freeware avast à télécharger à:
http://www.avast.com/eng/avast_4_home.html
Pour les spywares, le freeware Spybot S&D téléchargeable à:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
coucou cécile c mod la cousina mélina é moi jarrive a lire mes message pske g changé de boite hotmail c kom sa ke g fé é mainte nan sa marche tro bi1 é c tou ce ke g kom solus a+ bizz
0
je te remercie d'avoir répondu à mon mail, j'ai essayé de charger incrédimail mais je n'y arrive pas . As tu une adresse à me proposer merci
0
g po compri ce ke tu ma di mé moi g changer d'adresse msn et de compte hotmail en mèm temps donc sa va ptète tenbété mé c la seule solution ke g dsl.

a+
0
wé moi ossi g le meme problemme é c relou en ne peu mm pa voir sa boite a réception soff sur un otre PC mé sinon kedal merci de nous édé alé aplus tou lmonde
0
moi aussi je n'y arrive pas faite un effort pour satisfaire vos abonnés merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 sept. 2004 à 20:24
salut georgette,
Les membres de CCM sont bénévoles et leur conception de la solidarité ne va pas de pair avec le ton que tu emploies... Bye...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0