Je veut devenir mangaka

Fermé
orochimaru - 16 avril 2008 à 16:19
 Promangaka - 29 mai 2017 à 12:42
Bonjour,je m'appele haikel et je veut devenir un grand mangaka comme akira toryama et masashi kishimoto ,etre connu et fair des dessin animé genre naruto et dbz. Est ce que vous pourriez m'aidé svp je suis encore en 4°
je ne sais pas quoi fair

96 réponses

derien pour l'adresse =) on va bien s'entendre entre futur mangaka =D ptdrr
mais jte le dit c la vie bcp de monde laisse tomber c net mais n'oublions pas de
garde les pied sur terre ! cy on ce bats ! mais a fond ! on y arrivera !!!
0
oué on va bien s'entendre :) et j'espére q'on va reussir notre réve de devenir mangaka :)
0
oues c bien
0
eiichiro nishi
3 déc. 2008 à 18:48
Moi ce qui est sur c'est que je vais y arriver !!!

là je suis en seconde,en première je vais aller en STI art appliqué,je vais avoir mon diplôme,pendant ce temps j'aurais pris des cours de japonais,ensuite,je vais commencé ma carrière de dessinateur (et pendant des vacances au japon je vais essayer de me marier avec une japonaise et ainsi devenir citoyen japonais niark ! niark! niark !)ensuite à moi le japon pays de mes rêve!!!

Puis je montrerais mes planches à la maison d'édition shueisha et aurais beaucoup de succés.
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
4 déc. 2008 à 18:20
zut merci comme meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amis du soir bonsoir ! ^^ apres un long silence a vous laissez la parole j'intervient sur votre histoire d'ecole de manga ,
sacher bien que le bon mangaka ne ce fait pas qu'au etude ! ne sacrifier pas vos possibiliter dans une ecole de dessins .... pasque le dessins ces comme la chansons ! dur de ce faire entendre =/.
Alors faite de vrai etude ! devener ce que vous vouler , tout en travaillant sur votre projet de mangaka .
Plutard essayer de vout faire entendre , et cy ca marche pas raccrocher vous a votre metier !
voila tout !

ciao votre great mangaka brad ^^ ....
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
5 déc. 2008 à 18:47
merci du conseil
0
derien ! cy ce n'est pas ironique ^^
0
Désolé de ne plus étre revenu j'ai u un bug sur mon ordi mais maintenant sa va ! bon ben moi perso je perdrai pa mon ten a aller dans une école de manga mais bon c kan méme la meilleur chose a fair mais je trouve ke sa pren tro de ten surtou ke tu peu pa étre sur ke ta cariére va marché ou alor prener des cour particulier <3
Bizous a tous
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > hinata&lt;3
22 déc. 2008 à 11:11
oui tu as tout a fait réson hinata mais qui ne tente rien n'a rien alors je pense qu'il faut comme meme éssayé
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
5 déc. 2008 à 18:55
ne t'inquiete sa ne l'été pas ^^
0
oOkeys jte croix ^^
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
5 déc. 2008 à 19:04
merci
0
carter 301 : ok prend mon adresse je vérer bien tes compétance ^^
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
5 déc. 2008 à 19:18
par contre je peut pas prendre ton adresse car je suis sur la psp et sa va si je n'est que 13 ans
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
5 déc. 2008 à 19:28
merci mais il faut que tu me dise ou ce situ l'endroit ou tu travail
0
XD nn je traivaille cher moi s'est juste une BD amateur rien de plusse
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
5 déc. 2008 à 19:37
ok xD alors il faut que tu me dise ou tu habite
0
eu... mes ta pas besoin davoir mon adresse je fait tout par courier et normalement on et en contacte que par mns
mais bon ....
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
5 déc. 2008 à 19:52
a ok
0
mendymangaka ?
9 déc. 2008 à 17:49
vous me faite rire vous aller auJ apon mais quand tu parle pas le chinois moi jpeux te dire que c'est pas de la tarte hein...
bon moi je vien seulement d'avoir 14 ans j'ai plusue le temp mais j'ai une enormmeee probleme
mes euvre sont belle tout le monde (enfin presque -__-'')me dit que je desine bien
mais moi quand je regarde mes desin je me dit ''houlala tu dessine comme un pied toi ma chere !!!''
je trouve toujours quelque chose qui ne vas pas dans mes dessin !
et les gens me disent mais touche pas c'est beau comme ca
enfin bef mon probleme c'est que je n'aime jamais mais propre dessin
que faire ?!

T^T sniff
0
ok ! arigato pour le site !
ya aussi manga design qu'est pas mal . . .

ciao et amis du soir bonsoir (a la gto ^^ )
0
ok merci il etais temps XD
0
Je pose ramement des quetions primo par se que j'suis deja caller xD (je lol)
et dosio j'ai un interlocuteur pro ! (mercii keke ^^) tout ca pour dire, quelqu'un connetrer t'il un site pour
les proportions chez les femmes ?(relax je parle de dessins lol ) par-ce-que je pense perso. ,
que j'y arrive bien pour l'instant, mais j'aimerais monter d'un echelon encore !
Alors si quelqu'un aurait un lien , autre que se donné precedament , j'suis prenant ! ! !

arigato d'avance , ciao . . .
0
bonjour tou le monde <3
brad j'ai trouver un site avec des proportion mais ce n'est pa trés preci :
http://sylviesbd.over-blog.com/article-1151249.html
mai bon peu étre ke tu veu tout les detail lol

gros bizoux a tous ;)
0