A voir également:
- Comment devenir mangaka a 12 ans
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Windows
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 12 threads ✓ - Forum Processeur
96 réponses
Faut lire 'Bakuman", c'est un manga qui retrace la vie/les aventures d'un jeune mangaka (14/16 ans je pense), ses péripétie et difficultés, tout est romancé mais c'est sympa et bien dessine; sa reste une histoire et une bd, ne pas transposer a 100% dans la réalité. De plus le mangaka est celui de death note (un best seller parmi d'autres XD).
Tu peux trouver le ddl sur le site de la NT2/NK2 (deux noms pour une mm team), tu tape le nk2 dans google et tu tombe dessus direct.
tchuss
Tu peux trouver le ddl sur le site de la NT2/NK2 (deux noms pour une mm team), tu tape le nk2 dans google et tu tombe dessus direct.
tchuss
Dit toi que tu vas y est réussir si continue a déssiner et a trouver le moyen de trouver comment faire je ne peut pas te répondre je ne sait pas comment faire mais je veut le devenir moi aussi commence déja a inventer une histoire moi j y suis arriver
commence dabord a dessiner pour toi mes garde toute tes feuille kel soit bien ou pas peut importe elle pourra te resservir et si tu c dessiner mes ke ta pa dinspi pour un scenar c pas grav ta forcément des pote ki aime ecrire c ske jfé é cé pa tro mal . en plus t encore jeune ca serre a rien de tprendre la tete fini tes etude kel kel soit é dessine pour te faire plaisir ya beaucoup dmonde ki aimerai pouvoir faire un manga a peine 10 fois moin bien ke dbz ou otre mes bon oné en france mé sinn acroche toi fé un blog avec tout tes dessin du plus vieux o plus recent é ptetre kun jour tu sra repéré par un editeur ki c ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amis du jour bonjour ;D , a propos de cette ecole j'aimerais savoir si quelqu'un s'est ,si avec un bac pro EDPI
(Etude & Definition de Produits Industriels )
Voila merci d'avance pour vos reponse .... bonsoir !!!!
(Etude & Definition de Produits Industriels )
Voila merci d'avance pour vos reponse .... bonsoir !!!!
t qua te tué a dessiné tout lé jour fai comme moi fai toi une table de dessin avec toute les crayon noir stylot a manga a mine crayon mechanic achette toi un livre comment dessiné les manga moi jen nné un et va vir mes video youtube mon compte cest louiscoollol
c encor moi merci pour votre conseil,j'ai une autre chose a ajouté vous ne savé pas comment je pourré m'amelioré pour l'environnement comme la terre les arbre l'eau , tous les element koi et les maison aussi
perso jtrouve que jdessine bien pi j'ai que 13 ans mai j'ai un sacré problème pr trouver des scéarios pa trop bébète ( j'ai horreur de sa ) et j'ai un pote qui pourrai lui aussi m'aider à réaliser mon manga donc se serai sympa de m'aider ( par exemple comment trouver des idées facilement etc ) merci a tous ceux qui pourront m'aider et qui me répondront .
petit ^^ je vais t'apprendre un truc que je dit pas au autre mangaka mais bon j'espere que de te le dire ca me renverra l'appareil .. ce sont les manga les plus originaux qu'y sont les meilleur ! car il non decroche de notre bonne realiter impe monothone a^^ enfin voila ton point de depart ! bonne chance ciao =j
AMIS du soir bonsoir ^^ votre futur GMB ^^
AMIS du soir bonsoir ^^ votre futur GMB ^^
Voila ! ca c'est un bon jeune x) toi ta bien compris !! avoir un reve c bien mais faut aussi avoir les pied sur terre , cy vous vouler devenir mangaka ! . . . penser y a 2 fois on parler pas de 2 , 3 ans de travail (ca c cy on a de la chance et encore !!!! vous pouver mettre 5 comme 15 ans pour y arriver =S et par malheur echouer T_T !!! alors alle y a fond tout en vous mintenant ! mon meilleur conseille , serai je pense ... battait vous a fond tout en aillant un moyen pour se ratrapper !! cy vous echouer vous arez on moi de quoi vivre ! bonne chance a vous les jeune ^^ (15 ans ^^)
sur ce ami du soir bonsoir ^^ votre futur GMB x)
sur ce ami du soir bonsoir ^^ votre futur GMB x)
Hey ! c re moi ! merci brad-GMB je une bonne jeune mdr je voulé vous dir a tous ke jé fait des recherche et j'ai trouver une école pa mal dans l'art japonais on peut devenir mangaka mais aussi graphiste et illustrateur c kool mais un peu cher l'année ( 5600 euro ) beaucou trop chere méme je trouve sa pa simpa de faire payé des jeune passionné si chére mais bon c leur chobizz ! bizouxx a tous <3
Il paraitrait que eurasiam soit une vraie arnaque profitant de l'essor du manga pour soutiré de l'argent à plein de jeunes rêvant d'être mangaka...
Enfin! c'est ce que j'ai trouvé en faisant une recherche sur internet.
Enfin! c'est ce que j'ai trouvé en faisant une recherche sur internet.
Merci ! je vai prendre ton adresse brad-GMB :)
si ce site é du bidon c pas simpa c vraiment **** sans vouloir étre grosiere lol
je croi ke c mort pour moi mon reve de devenir mangaka s'écroule mais bon j'iré jusq'au bout j'ai méme trouvé idé ( c n'est k'un projet lol) c clair ke je suis ke en 4 éme alor les projet c pa pour maintenen mais bon :) je pense que mangaka est un metier manifike mais dur mieu vautt choisir un métier par rapor a sa passion (la dessin ) stable et créé un manga lors de son temps libre meme si ces dur ! et ensuite d'aller le montrer a un éditeur .
Perso je n'ai pa tellement envi d'aller au Japon bien sur c l'idéal pour un mangaka mais .. je ne me voi pa quitter mes amis pour partir aussi loin méme si je suis capable de faire des consesion !
si ce site é du bidon c pas simpa c vraiment **** sans vouloir étre grosiere lol
je croi ke c mort pour moi mon reve de devenir mangaka s'écroule mais bon j'iré jusq'au bout j'ai méme trouvé idé ( c n'est k'un projet lol) c clair ke je suis ke en 4 éme alor les projet c pa pour maintenen mais bon :) je pense que mangaka est un metier manifike mais dur mieu vautt choisir un métier par rapor a sa passion (la dessin ) stable et créé un manga lors de son temps libre meme si ces dur ! et ensuite d'aller le montrer a un éditeur .
Perso je n'ai pa tellement envi d'aller au Japon bien sur c l'idéal pour un mangaka mais .. je ne me voi pa quitter mes amis pour partir aussi loin méme si je suis capable de faire des consesion !