Probleme disque dur toshiba de pc portable !!
alexandre11
-
alexandre11 -
alexandre11 -
Bonjour,
j'ai un vieux portable toshiba 4200 pro series , je viens de changer les disque dur , et la quand je le rallume , il me dit insert system disk , je pense que ça doit etre windows , vu kele disque dur et vide .
pourrait on m'aider pour l'installation ???
merci mille fois !!!!!
j'ai un vieux portable toshiba 4200 pro series , je viens de changer les disque dur , et la quand je le rallume , il me dit insert system disk , je pense que ça doit etre windows , vu kele disque dur et vide .
pourrait on m'aider pour l'installation ???
merci mille fois !!!!!
A voir également:
- Probleme disque dur toshiba de pc portable !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
bonjour
il te demande effectivement le disque d'install windows
vérifie que ton pc demare sur le cdrom et met ton cd windows.éteind ton pc avec le cd a l'interieur et rallume le .
tu vas avoir le ssage " appuiez sur une touche pour demarrer sur le cdrom " fais le de suite , tu as peu de temps .
ensuite tu suis les instructions
BIKERS esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!
il te demande effectivement le disque d'install windows
vérifie que ton pc demare sur le cdrom et met ton cd windows.éteind ton pc avec le cd a l'interieur et rallume le .
tu vas avoir le ssage " appuiez sur une touche pour demarrer sur le cdrom " fais le de suite , tu as peu de temps .
ensuite tu suis les instructions
BIKERS esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!
en fait c'est un vieux toshiba portable 4200 pro series , n'y a t'il pas un programme toshiba spécifique pour le faire fonctionner ?