Disque dur externet non dectecter par windows

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai acheter un DDE il y a dejat 3 ans, li ne m'avait jamais posé de probleme jusqua se matin il n'est plus detecte :(.
cette un memup plug and play version 5.2 en usb j'ai teste le cable usb sur un autre apareil il marche trés bien j'ai aussi tester tous les port j'ai teste un autre cable (encore tous les port avec se lui ci) j'ai lu plusieur message sur d'autre forum mais aucun ne correspond a mon probleme exacte .
mon probleme est le suivant mon disque dur n'aparait ni dans le poste de travail, ni dans la gestion des disque dur, l'osque je regarde dans la gestion des peripherique il y a bien un volume de stokage en masse mais cela ne m'aide pas plus car il n'y a pas de pilote ou de logiciel a installer pour se DDE .

je ne voir pas koi vous dir d'autre si un question peut vous aide demande moi .

(je ne sait ni se que sait ni ou le trouve "cavalier dans le rack") si cela vous aider vraiment a regle mon probleme je le chercherai ...

merci d'avance de m'escuser pour met faute et je vous demanderai bien de vouloir attendre que l'on régle mon probléme avant de poster le votre Merci ...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours ,
avez vous essayer une restauration du système ? comme sa , si il y a u modification dans windows qui fait que vous ne voyer pas votre disque dur externe , sa va remettre en état , savez le faire ?

cordialement ,
halo-roro
0
Utilisateur anonyme

je voir ou cela ce trouve, mais je ne sait pas bien comment cela fonction j'ai teste le sélectionner un piont de verification du systeme mais cela me dit une fois redemarai que sa na rien changer peut etre qu'il faut faire autre chose..

entous cas merci halo-roro pour ton idée sa pourré marcher.
0
Utilisateur anonyme

bonjours !

et bien , en faite une restauration système n'endommage pas les fichier , mais peut changer les réglage que vous avez mis en place entre temps
pour faire une restauration système , rien de plus simple

démarrer >programme > accessoires > outils système > restauration du système

mais n'ayller pas peur que les fichier que vous avez mis entre le point de restauration et aujourd'hui disparaisse ! il sera bien la !

cordialement ,
halo-roro
0
Utilisateur anonyme

merci mon ton aider mais finalement mon dde a rendus l'ame ou du moin l'alimentation .

maintement je me pause la question de esque l'on pas le brancher en ddi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui tu peut , moi c'est se que j'ai fait , normalement , tu doit modifier son statut , et le mettre en SLAVE , pour cela , regarde derrière le disque dur externe que tu veut mettre en internet , tu va voir des tige en fer , et un petit bout de plastique , tu doit déplacer ce bout de plastique , regarde sur le disque dur si il y a un mini plan pour savoir quelle emplacement pour le mettre en SLAVE , car chaque disque dur na pas la meme configuration pour les mettre en MASTER ou SLAVE

cordialement
0
j.poll

eu bon entre master et slave je ne voir pas les difference mais si tu parle des dd ATA et de l'autre alors celui la est l'autre model ,se qui ne m'aide pas car je n'ai pas les cable (les cable plan comme pour le lecteur s'apelle slave non ?)

entour cas grand merci a halo roro, je vait te laisser aider d'autre personne, je compt fair apelle au pere d'un ami qui m'aide dirctement sur le problème.

ps: encore grand merci a halo roro le problème n'ai pas régle mais tu ma eclairé donc merci ......
0
Utilisateur anonyme

daccord , mais le système de master et slave , ce n'est que sur les disque dur avec des nap IDE , les nappe ATA se feront automatiquement reconnaître , et je t'explique ( pour t'éclairez impeux ) ce qu'es la différence entre un disque dur master et un slave

un disque dur master ,c'est le disque dur ou ton système d'exploitation est installer , après , si tu veut rajouter plusieurs disque dur , il faut les mettre en mode slave ( secondaire si tu préfère )

si tu a un autre problème , n'hésite pas !

cordialement ,
halo-roro
0