Problème google!
quellesolution
Messages postés
2
Statut
Membre
-
quellesolution -
quellesolution -
Bonjour,
voilà, j'ai un gros souci depuis quelques jours....
quand j'ouvre internet j'arrive sur ma page mozilla... j'essaie de faire une recherche et là je vois en bas de l'écran "attente de google.be" et puis rien! je n'obtiens aucune page, il se bloque!
le plus étonnant c'est que mes favoris eux, fonctionnent très bien!
le plus drôle aussi c'est que des fois ca fonctionne bien, j'ai ce que je recherche et ensuite deux secondes après ca rebloque!
je n'y comprends rien, ma connexion est parfaite, je reçois et envois des mails sans problèmes d'outlook et mes favoris fonctionnent!
j'ai bitdéfender comme anti virus, j'ai téléchargé pleins d'autres logiciel comme swshreeder, ad aware, stinger pour voir si c'était un problème de virus, vers ou autres mais rien, google ne fonctionne toujours pas!
j'ai besoin de votre aide car absolument besoin d'internet!
un grand merci de m'avoir lue et n'hésitez pas si vous avez des solutions!
voilà, j'ai un gros souci depuis quelques jours....
quand j'ouvre internet j'arrive sur ma page mozilla... j'essaie de faire une recherche et là je vois en bas de l'écran "attente de google.be" et puis rien! je n'obtiens aucune page, il se bloque!
le plus étonnant c'est que mes favoris eux, fonctionnent très bien!
le plus drôle aussi c'est que des fois ca fonctionne bien, j'ai ce que je recherche et ensuite deux secondes après ca rebloque!
je n'y comprends rien, ma connexion est parfaite, je reçois et envois des mails sans problèmes d'outlook et mes favoris fonctionnent!
j'ai bitdéfender comme anti virus, j'ai téléchargé pleins d'autres logiciel comme swshreeder, ad aware, stinger pour voir si c'était un problème de virus, vers ou autres mais rien, google ne fonctionne toujours pas!
j'ai besoin de votre aide car absolument besoin d'internet!
un grand merci de m'avoir lue et n'hésitez pas si vous avez des solutions!
A voir également:
- Problème google!
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
3 réponses
C'est possible que l'antivirus fasse bloquer l'ordinateur mais je vous conseillerais d'ouvrir internet explorer plutot que mozilla c'est tout ce que je peut vous dire mais allez plutot sur portail de votre operateur internet
Bonjour!
je suis toujours avec le problème, si d'autres personnes pouvaient m'aider ca serait super!
merci beaucoup!
je suis toujours avec le problème, si d'autres personnes pouvaient m'aider ca serait super!
merci beaucoup!
bonjour!
bon, je pense avoir résolu notre problème !
une personne m'a dit de faire ceci:
il faut reprendre tout à la base, et éliminer au fur et à mesure les spywares, les rootkits et éventuellement les virus, ce sont 3 choses différentes, et après, passer ccleaner pour mettre au propre la base de régistre.
et ne pas hésiter à refaire 2 fois la manip pour être sur que tout a été éliminé.
pour les spywares: spybot
pour les rootkit: avg rootkit
pour les virus, un scan complet et sérieux de l'ordi. çaq peut prendre du temps, mais il faut le faire
j'ai fais exactement ce qu'il m'a dit et jusqu'ici je peux denouveau naviguer sur le web, j'espère que ca sera définitif! à vous d'essayer!!!!!
à bientot et dites moi si ca fonctionne pour vous!
bon, je pense avoir résolu notre problème !
une personne m'a dit de faire ceci:
il faut reprendre tout à la base, et éliminer au fur et à mesure les spywares, les rootkits et éventuellement les virus, ce sont 3 choses différentes, et après, passer ccleaner pour mettre au propre la base de régistre.
et ne pas hésiter à refaire 2 fois la manip pour être sur que tout a été éliminé.
pour les spywares: spybot
pour les rootkit: avg rootkit
pour les virus, un scan complet et sérieux de l'ordi. çaq peut prendre du temps, mais il faut le faire
j'ai fais exactement ce qu'il m'a dit et jusqu'ici je peux denouveau naviguer sur le web, j'espère que ca sera définitif! à vous d'essayer!!!!!
à bientot et dites moi si ca fonctionne pour vous!
j'ai déjà essayer d'aller sur internet explorer mais ca bloque aussi..
mon opérateur ne sait pas ce que c'est vu que ma connexion est parfaite, il ne m'a rien dit de plus...
je suis complétement désemparée car nul en informatique, j'ai déjà essayé pleins de chose et rien n'y fait...
j'ai meme désinstaller mozilla pour le réinstaller, toujours pareil... mais d'après vous, est ce que ca serait un virus?