Pokémon version bleue sur game boy

Résolu/Fermé
tinouch44110 - 16 avril 2008 à 14:08
 pseudomania - 10 août 2009 à 16:40
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait on pour se connecter avec le cable link sur game boy pour combattre un ami et échanger des pokémons
S.V.P. ; merci de répondre ...
Bizoo
A voir également:

53 réponses

repondez moi:
commen on faii pour la route victoire ji compran rien svp réponder mwa!!!!
japel o secoure lOl
-1
je peux pas te dire exactement mais il faut toujours que tu monte et que tu tourne vers la droite quelque fois moi j'ai 67 pokemon shiney c'est les plus fort
0
le-king7 > achaus
7 août 2009 à 15:39
salut mais comment tu fait pour avoir des pokemon shyney??? tu les atrape ou????
0
quelqu'un pourai me dire comment faire pour FAIRE LARENE DE JADIELLLLLLLLLLLL
_______________________________________________________________________________________________
MERCI D' AVANCE.............................................................................................................................................
-1
bah =), c'est facile, faut que t'es les badges de toutes les autres villes [argenta, azuria, carmin sur mer,... jusqu'à celui de cramoisile]. Ensuite, va à jadielle et là... OH! les portes sont plus fermées et tu rentre et t'as la surprise de découvrir qui est ce mystèrieux champion... en tout cas, quand tu l'auras battu, tous les pokémons de n'importe quel niveau t'obéirons...
vla c'était pas compliqué^^
0
pour larene de jedielle il faut la clé dans le manoir tu laura a cramois ile
0
allan25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 12:16
tu les fait tous et ty va
0
il faut avoir les 8 baget
0
entraine un pokemon herbe jusqu au nivau 24
0
comment avoire tauros au parc safari











merci
-1
amele - 2002
29 juil. 2008 à 14:40
pour trouver un tauraus il faut deja l affaiblir apres quand un max de poke ball ou de super ball tu lance et hop
0
val > amele - 2002
24 janv. 2009 à 12:01
ou se situe l arène marais? merci de me répondre tchao
0
william > val
26 janv. 2009 à 02:08
a safrania pour ton badge
0
moi je vais te dire comment attrapper un taurraus: déjà il faut avoir découvert cramois'ile, ensuite tu vas au parc, tu cherche un taurraus, tu sors du parc et tu vas à cramois'ile tu utilise surf a coté de l'aréne se qui ve dire tout à droite
de l'ile et tu y fait de haut en bas et normalent tu a un taurraus qui apparer. et bien sur tu le capture parfois il y en a 1 o niveau 100.
0
NYC > maros63
4 sept. 2008 à 16:09
salut!dans est tauros?
0
coment on fer pour avoir coupe
-1
grolem du 62
25 juin 2008 à 11:37
tu veux coupe, la cs 01? Si tu a le passe bateau de leo, va a Carmin sur mer et prend l'oceane . va voir le capitaine en allant a gauche, prend l'escalier et continue le chemin en descendent et en tornant a droite . tu affrontera le ival et tu prendra l'escalier.parle au capitaine et il te passera coupe.(toujours a votre service,net et precis!)
0
... > grolem du 62
22 juil. 2008 à 15:57
ou peut on trouV insécateur ds la version bleu
0
... > grolem du 62
22 juil. 2008 à 15:59
ou peut on trouV insécateur é elektek ds la version bleu
0
emilouminou (qui qsait presque tout (pour rimer )) > ...
15 août 2008 à 09:45
Moi, j'ai la version rouge et j'ai, tout de même, capturé un elektek dans la centrale, et vu deux insecateurs dans le parc SAFARI.
0
yayou > emilouminou (qui qsait presque tout (pour rimer ))
22 mars 2009 à 12:53
pokemon rouge c'est comme pokemon bleu et jaune.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je c pas comment avoir la card key. jai fait tout les téléporteur et jai fighté tout le monde mais je l'ai pas trouvé. que dois-je faire
-1
cet facile tu va dan le centre pokemon a cot de la ou tu les soigne
-1
ou on trouve la CS SURF
-1
au parc safari a la cabane secrete
0
a l'aide je ne trou ve pas la CS SURF aidé MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours
-1
va a rosalia va au dojon et bas les kimono et parle au vieu i te le doneras surf
0
pour avoir le CS surf tu doit aller dans le parc SAFARI tu doit aller dans la cabane secrète qui se trou ve dans le PARC 3 est : PARC CENTRAL voila bizoo
0
lafolle > cécé
6 oct. 2008 à 01:44
tu peux pas être plus précis car ça fait 3 fois que je fais le safari parc et déjà je vois pas comment on c qu'on est dans la zone 3 et je trouve pas la cabane secrète
0
O secOurs!! J'arrive pas a sOrtir de la grOtte de la rOute victOire!!!de l'aide s'il vOus plait!!!Micci!
-1
Moi ja'i deux game boy advence sp. Un cable link pour game boy advence. Quand je fais un échange entre rubis et saphir par exemple, tout marche bien.
Mais pour faire un échange entre pokemon jaune et rouge (game boy color)ca marche pas. Pourtant je garde la même configuration, même game boy et tout.

Pourquoi???
repondez please.
-1
il faut un cable spesiale si non sa marche pas ok
0
carox0000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 19:00
Bnjour! Je voudrais savoir ou est la flute pour reveillé Ronflex qui dort sur la route SVP !

Merci beaucoup
-1
a lavan ville ba les sepctre
0
il faut ke tu aille battre des news dresseur avec l'attaque coupe d'un pokémon, ensuite tu pourra aller dans d'autre endroits et k'en tu aura battu des dresseurs du monde(...)tu gagnera la POKEflûte pour réveiller ronflex ...
0
ja ne sais pas comment allé dans iarène de cramois ' ile
-1
en-dessous de la game boy il y a des trous ou tu pe le brancher!!!


bretonne78!!!!
-1
emilouminou (qui qsait presque tout (pour rimer ))
15 août 2008 à 09:41
T'a combattu les auts'arènes ? Pour qu'elle s'ouvre faut que tu combatte toute les autres arènes et PAF, le champion revient. Tu veux que je te dise c'est qui l'champion ? GIOVANNI, le chef de la TEAM ROCKET!!!
-1
slt,
ou se trouve mew ds pokémon bleue?
-1
il faut que t es piroli aquali et voltali ensuite tu vas voir leo et normalement apres ta mew moi je l ai mais sa fait longtemps donc je me rapelle plus trop
0
yo il ffaut avoir un astuce tres complete pour bien comprendre attend je vais tenvoyer la video speciale tkt pas
0
allan25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 11:12
comment entrer ds le camion de l ocèane
-1
tu avance un nidorino au nivaux 100 et tu l'échange contre un nidorina mais a la plase il va te donner les clef de la camionnette.
-1
letombeurdu3028061996
28 août 2008 à 09:38
il faux deux game boy color et tu va dans les centre pokemon et tu vois il y a l'ordinatuer pour changer les pokemon et tu vas juste a cote voila c tou
-1
est possible d'échanger des pokemon entre la version bleu et jaune.
-1
il faut tout d'abord entrer dans le centre pokémon puis tourner a droite puis enbranche la cabe puis avec la dame qui bloque le passage et voila ces fini
-1