Problème Windows

kem's -  
 kem's -
Bonjour,

Mon pc ( Windows XP familiale SP 2 ) ne marchait plus, il y avait un problème. Je voulais le formater mais je n'avais pas le cd d'installation. J'ai donc installé XP Pro SP 1 mais voilà le pc ne reconnait plus de carte son ni graphique.
De plus, les fichiers présents sur XP familiale sont toujours présents sur le disque dur.
Donc je ne sais pas si il faut que je repasse sur XP familiale SP 2 pour que le problème se règle ou d'autres choses à faire.
Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne les Drivers son et Graphique tu devrais les trouver facilement sur le net. Pour ton install il semble que tu ai sauté une étape et que tu as oublié de formater la partition avant l'install de XP. A ta place je referais cette installation au propre en formatant la partition... A+++
0
FFF supertux Messages postés 110 Statut Membre 9

il faut que tu installe les drivers...va sur www.touslesdrivers.com et fait une detection(en cliquant sur mes drivers)

aprés tu télécharge le plugin et les drivers qu'il te trouvera
0
kem's

ok merci je vais essayer de réinstaller Windows et je vous dirais si ça marche.
0
kem's

Je viens de réinstallé Windows mais les tout les fichiers sont toujours présent sur le disque dur, et lorsque je fais ajouter/suprimer des programmes, je ne les vois pas . J'ai pu avoir le son sur touslesdrivers.com mais le défillement de l'écran ce fait par vaguement.
Meci d'avance !
0