Problème Windows
kem's
-
kem's -
kem's -
Bonjour,
Mon pc ( Windows XP familiale SP 2 ) ne marchait plus, il y avait un problème. Je voulais le formater mais je n'avais pas le cd d'installation. J'ai donc installé XP Pro SP 1 mais voilà le pc ne reconnait plus de carte son ni graphique.
De plus, les fichiers présents sur XP familiale sont toujours présents sur le disque dur.
Donc je ne sais pas si il faut que je repasse sur XP familiale SP 2 pour que le problème se règle ou d'autres choses à faire.
Merci d'avance !!
Mon pc ( Windows XP familiale SP 2 ) ne marchait plus, il y avait un problème. Je voulais le formater mais je n'avais pas le cd d'installation. J'ai donc installé XP Pro SP 1 mais voilà le pc ne reconnait plus de carte son ni graphique.
De plus, les fichiers présents sur XP familiale sont toujours présents sur le disque dur.
Donc je ne sais pas si il faut que je repasse sur XP familiale SP 2 pour que le problème se règle ou d'autres choses à faire.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
En ce qui concerne les Drivers son et Graphique tu devrais les trouver facilement sur le net. Pour ton install il semble que tu ai sauté une étape et que tu as oublié de formater la partition avant l'install de XP. A ta place je referais cette installation au propre en formatant la partition... A+++