7 réponses
Bonjour, je vois que vous avez aussi un tethin c 1000 +, connaissez vous son systeme d'exploitation afin de faire des recherches de softs à installer Merci
Tengo un mobile phone Tethin c6000+ y me falta el software para setearlo en uruguay, sobre todo que asuma la banda donde operan las compañÃas Movistar y Claro (CTI) (8.25) y pueda recepcionar claramente la TV en mi paÃs. Gracias desde ya por la pronta respuesta.
amiro-Q
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
31 août 2008 à 04:01
31 août 2008 à 04:01
salut mon frère essais de causer en francais , on a les mêmes mobiles C6000+. on pourra peut etre s'aider. merci.
SVP, aider moi à pouvoir me connecter à internet par mon téléphone portable de marque (tethin c1000+) et aussi de pouvoir transférer des données par cable via de mon PC. j'ai besoin de logiciels compatible. merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, tu peux telecharger des nes files
Bonjour mon frère, je n'ai pas bien saisie ta réponse. Toutefois je te repose mon problème.J'ai un mobile tethin C6000+ double puces de fabrication chinoise; et j'aimerai y installer un logiciel pour pouvoir y naviguer; toute chose que je n'arrive pas à faire actuellement. J'ai essayer opéra mini sans succès. Quels sont les sites ou logiciels que vous me recommandez et comment puis-je les installer. je vous en saurez gré
23 avril 2008 à 15:15