Tethin C1000+

Fermé
Danicho - 16 avril 2008 à 13:25
 mobile - 16 août 2009 à 20:05
Bonjour,

prière m'envoyer un logiciel pour mon téléphone cellulaire de marque tethin C1000+.

Merci

7 réponses

Bonjour, je vois que vous avez aussi un tethin c 1000 +, connaissez vous son systeme d'exploitation afin de faire des recherches de softs à installer Merci
2
slt moi c eldji et jai un portable digital mobile c1ooo+ et jaimerais bien recevoire des logicielle pour mo gsm
0
jose maría
23 août 2008 à 18:22
Tengo un mobile phone Tethin c6000+ y me falta el software para setearlo en uruguay, sobre todo que asuma la banda donde operan las compañías Movistar y Claro (CTI) (8.25) y pueda recepcionar claramente la TV en mi país. Gracias desde ya por la pronta respuesta.
1
amiro-Q Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 04:01
salut mon frère essais de causer en francais , on a les mêmes mobiles C6000+. on pourra peut etre s'aider. merci.
0
salut

j'arrive pas a me connecter sur le net via mon distributeur ,? aidez moi
0
SVP, aider moi à pouvoir me connecter à internet par mon téléphone portable de marque (tethin c1000+) et aussi de pouvoir transférer des données par cable via de mon PC. j'ai besoin de logiciels compatible. merci d'avance!
0
ecoute mon ami il ya pas de logiciel pour transférer de l'info a ton portable ta juste besoin de l'eteindre puis le barncher eteint moi je le fais comme sa
0
merci de repondre. je l'ai fait et ça marche. mais c'est plutôt se connecter à internet le problème. cordialement
0
zanine > marcelo
31 mars 2009 à 22:52
salut je suis ou maroc ji bozwan de cod de le nom de se portaball deigital mobille et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, tu peux telecharger des nes files
0
Bonjour mon frère, je n'ai pas bien saisie ta réponse. Toutefois je te repose mon problème.J'ai un mobile tethin C6000+ double puces de fabrication chinoise; et j'aimerai y installer un logiciel pour pouvoir y naviguer; toute chose que je n'arrive pas à faire actuellement. J'ai essayer opéra mini sans succès. Quels sont les sites ou logiciels que vous me recommandez et comment puis-je les installer. je vous en saurez gré
0
Bonjr à tous ! je possède aussi le mobile C6000+ avec cable USB. je n'arrive qu'à faire des transferts de fichier et modifier le fond écran. cherche également moyen d'installer autres logiciel. je sais tout simplement que le système est basé sur symbian.
merci pour toute aide. slts
0
comon racrdment mobile c1000+ avic p c
0