Bloquer un site dans mon navigateur
Mr Bean
-
Mr_Bean -
Mr_Bean -
Bonjour,
Vu que j'ai trouver dans le historique de mon navigateur , j'ai trouver un site de rencontre
J'ai bien compris que c'est mon pere qui a visiter se site alors qui peux me aider et me dire comment bloquer se site dans mon navigateur firefox et internet explore 7
Sa veux dire quand on click sur le site on peut pas acceder et merci pour le aide
Vu que j'ai trouver dans le historique de mon navigateur , j'ai trouver un site de rencontre
J'ai bien compris que c'est mon pere qui a visiter se site alors qui peux me aider et me dire comment bloquer se site dans mon navigateur firefox et internet explore 7
Sa veux dire quand on click sur le site on peut pas acceder et merci pour le aide
A voir également:
- Bloquer un site dans mon navigateur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour Mr Bean,
Je crois que c' est comme ca avec Internet Explorer:
Dans la barre du haut cliques sur Outils >> Options Internet...
Ensuite, dans l' onglet "Sécurité" cliques sur "Sites Interdits" dans la fenetre et juste au dessous un peu a droite sur "Sites...", c' est ici que tu établis ta liste de sites bloqués; tapes l' adresse du site a bloquer dans la barre d' ajout et cliques sur "Ajouter", une fois l' adresse sur la liste rouge, Internet Explorer y bloquera l' acces...
Simple comme bonjour!
Je crois que c' est comme ca avec Internet Explorer:
Dans la barre du haut cliques sur Outils >> Options Internet...
Ensuite, dans l' onglet "Sécurité" cliques sur "Sites Interdits" dans la fenetre et juste au dessous un peu a droite sur "Sites...", c' est ici que tu établis ta liste de sites bloqués; tapes l' adresse du site a bloquer dans la barre d' ajout et cliques sur "Ajouter", une fois l' adresse sur la liste rouge, Internet Explorer y bloquera l' acces...
Simple comme bonjour!
Tu peux le faire via un proxy mais dans une configuration classique je ne suis pas sur que tu puisse le faire.
Quelqu'un a peut être une solution ?
Quelqu'un a peut être une solution ?
En même temps, ton père est majeur et adulte non ?
C'est même probablement lui qui paye l'abonnement internet ?
Ca le regarde, il me semble que jusqu'à preuve du contraire les adultes n'ont pas de permission à demander à leurs enfants ....
C'est même probablement lui qui paye l'abonnement internet ?
Ca le regarde, il me semble que jusqu'à preuve du contraire les adultes n'ont pas de permission à demander à leurs enfants ....
Bonjour,
vu que tu as firefox, vas dans les options et fait en sorte que l'historique s'efface à chaque fois que toi ou ton père quitte le navigateur.
vu que tu as firefox, vas dans les options et fait en sorte que l'historique s'efface à chaque fois que toi ou ton père quitte le navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bloquer un site avec Firefox : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 656175 bloquer l acces a des site internet
L'interdiction d'accès a un site ne peut se faire efficacement qu'avec un proxy