Bloquer un site dans mon navigateur

Mr Bean -  
 Mr_Bean -
Bonjour,
Vu que j'ai trouver dans le historique de mon navigateur , j'ai trouver un site de rencontre
J'ai bien compris que c'est mon pere qui a visiter se site alors qui peux me aider et me dire comment bloquer se site dans mon navigateur firefox et internet explore 7
Sa veux dire quand on click sur le site on peut pas acceder et merci pour le aide
A voir également:

6 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonjour Mr Bean,

Je crois que c' est comme ca avec Internet Explorer:
Dans la barre du haut cliques sur Outils >> Options Internet...
Ensuite, dans l' onglet "Sécurité" cliques sur "Sites Interdits" dans la fenetre et juste au dessous un peu a droite sur "Sites...", c' est ici que tu établis ta liste de sites bloqués; tapes l' adresse du site a bloquer dans la barre d' ajout et cliques sur "Ajouter", une fois l' adresse sur la liste rouge, Internet Explorer y bloquera l' acces...
Simple comme bonjour!
0
idilik Messages postés 487 Statut Membre 46

Simple en effete mais ça ne fonctionne pas , j'ai essayer et j'ai toujours accès au site " bloqué"

L'interdiction d'accès a un site ne peut se faire efficacement qu'avec un proxy
0
idilik Messages postés 487 Statut Membre 46

Tu peux le faire via un proxy mais dans une configuration classique je ne suis pas sur que tu puisse le faire.

Quelqu'un a peut être une solution ?
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

En même temps, ton père est majeur et adulte non ?

C'est même probablement lui qui paye l'abonnement internet ?

Ca le regarde, il me semble que jusqu'à preuve du contraire les adultes n'ont pas de permission à demander à leurs enfants ....

0

D'un côté, tu n'as pas tort ... ;)
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Bonjour,

vu que tu as firefox, vas dans les options et fait en sorte que l'historique s'efface à chaque fois que toi ou ton père quitte le navigateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Mr_Bean

Bon en tous les cas je veux pas parler de ma situation mais juste je doit connaitre sinon si quelq'un connais un bon proxi alors il peut me donner son nom et comment le utiliser et merci
0