Perte de donnée lors Hotsync sur palm T3

Fredd69 -  
 jean-roch -
Bonjour,

Lors d'une synchronisation j'ai perdu les données saisies depuis le début de l'année......

Je journal hotsync m'a donné ce message: Certains enregistrements de l'ordinateur de poche n'ont pas été copiés sur le PC. Le disque dur du PC est peut-être plein ou le nombre maximal d'enregistrements est atteint. Pour résoudre ce problème, supprimez-en et effectuez une nouvelle HotSync.

Pour info le disque de mon PC est occupé à 40%
Pour info avant l'incident, j'ai laissé se décharger complètement mon Palm et quand je l'ai rebranché, il a fallu que je refasse tous les réglages d'origine: heure,date, etc...... A ce moment il y avait encore les données....

Si quelqu'un a une idée pour récupérer mes données, je suis preneur.......
Ou bien
Y a t-il une solution pour récupérer une synchro plus ancienne à celle qui a merdé??

D'avance merci

Fredd69

1 réponse

Jean-Roch

Bonjour,
1/ tu as installé quoi sur ton T3 ?
2/ lorsqu'il a planté et s'est réinitiallisé, est-tu sûr que tu avait encore tes données sur le palm?
3/ as-tu fait une synchro depuis?
4/ as-tu une sauvegarde de tes données quelquepart (carte mémoire, copie de sauvegarde sur le disque)
enfin, a tout hasard, y a -t-il une différence dans la taille des fichiers
situés dans le répertoire //palm/tonNomD'Utilisateur/adress (par exemple pour le fichier du carnet d'adresses)
entre les fichiers .dat et .bak ?
0
Fredd69

Salut; peut être mon sauveur.....

1) je n'ai rien d'installé de particulier sur ce palm. Pour dire je ne me sers plus que de l'agenda et du carnet d'adresse depuis au moins 2 ans
2) oui j'en suis sûr
3) je ne me souviens plus. Mais ce dont je suis sûr c'est que le dernier message de synchro que j'ai date de la synchro foireuse
4) je n'ai pas de sauvegarde particulière que j'aurais "organisée" personnellement- Peut être existe t-il quelque chose qui se fait en automatique mais je n'en sais rien

Et pour finir les 2 fichiers .dat et .bak ont la même taille à la même date (syncho foireuse)
0
jean-roch > Fredd69

ooops, je pensais que mon mail était visible.
malheureusement, si tes fichiers .bak et .dat ont la même taille c'est mauvais signe dans la mesure ou tu n'as plus de données (à ce propos quelle est la taille des fichiers?)
enfin, quel est le message que te donne la synchro "foireuse"?
il doit apparaître dans le journal de synchro
0