La téléphonie ip
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tssri nezha
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tssri nezha Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 16 avril 2008 à 14:13
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A voir également:
- La téléphonie ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Localiser adresse ip téléphone portable - Guide
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TYRANA
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mercredi 16 avril 2008
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16 avril 2008
16 avril 2008 à 12:19
16 avril 2008 à 12:19
Bonjour,
Quelle types d'infos cherches-tu ?
La mise en place de la téléphonie sur IP permet d'utiliser le réseau d'une société afin de faire des échange de voix sur le réseau DATA. Ainsi, tous les appels internes à une société permettrais de limiter les coûts. Il est néanmoins nécessaire de prioritériser les flux pour ne pas dégrader la qualité de la voix ou ne pas perturber les flux DATA. Ainsi, on peut déterminer que les flux DATA sont prioritaire sur la voix ce qui aura pour conséquence de dégrader la voix. Inversement tu peux déterminer la voix comme prioritaire et donc dès qu'un appel arrive il se peut que tes échanges DATA soient perturbés (envoi des mails plus long, difficulté pour télécharger un fichier ...). C'est à toi de déterminé quelle est la priorité et d'en faire part à ton prestataire dès le début de l'installation.
Attention, il n'est pas possible de prioritériser les flux sur une liaison ADSL, pour cela il faut passer sur une technologie SDSL.
J'espère t'avoir aidé,
A plus tard,
TYRANA
Quelle types d'infos cherches-tu ?
La mise en place de la téléphonie sur IP permet d'utiliser le réseau d'une société afin de faire des échange de voix sur le réseau DATA. Ainsi, tous les appels internes à une société permettrais de limiter les coûts. Il est néanmoins nécessaire de prioritériser les flux pour ne pas dégrader la qualité de la voix ou ne pas perturber les flux DATA. Ainsi, on peut déterminer que les flux DATA sont prioritaire sur la voix ce qui aura pour conséquence de dégrader la voix. Inversement tu peux déterminer la voix comme prioritaire et donc dès qu'un appel arrive il se peut que tes échanges DATA soient perturbés (envoi des mails plus long, difficulté pour télécharger un fichier ...). C'est à toi de déterminé quelle est la priorité et d'en faire part à ton prestataire dès le début de l'installation.
Attention, il n'est pas possible de prioritériser les flux sur une liaison ADSL, pour cela il faut passer sur une technologie SDSL.
J'espère t'avoir aidé,
A plus tard,
TYRANA
16 avril 2008 à 14:13