Vista et clé usb

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordis avec xp et un portable avec vista. Lorsuqe j'utilise une clé usb avec xp et que je l'éjecte, windows xp coupe le courant et la diode de la clé s'éteint. Avec vista, bien que j'éjecte la clé, la diode de celle-ci continue à clignoter.
N'y a-t-il pas moyen sous vista de couper le courant sur le port usb une fois la clé éjectée?
A voir également:

5 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

bonjour

tu vire comment ta clés décris moi ta méthode
0
Utilisateur anonyme

salut,

c'est tiré par les cheveux, mais un moyen efficace consiste à retirer la clé du port...

sinon, tu peux désactiver le port usb dans le gestionnaire de périphérique... mais bon, comme dit le plus simple c'est de retirer la clé, si vraiment la diode te dérange...
0

non non retiré le périphérie en toute sécurité va avec ta souris a droite passe la dessu regarde et fait
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Sous vista, pour retirer le périf, je clique avec le bouton gauche sur l'icone qui représente un usb dans la zone de notification; là, j'ai l'option de retirer le périphérique de stockage de masse en toute sécurité. Mais big problème, la clé usb n'est pas déconnectée et sa diode continue de clignoter. Par contre, avec xp, en choisissant la même méthode, la diode s'éteint.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais Zine61

tu as raison sinon ont a des grande chance de cassé son matos
0