Problème de date sur mon windows xp
chrios
-
yassineee -
yassineee -
Bonjour,
J'ai un problème pour régler la date sous mon windows xp familiale,
celui-ci m'indique que l'on est le 07/03/2005 et il n'accepte pas que je change la date, si je met une date postérieur par contre il est ok, mais on est en 2004!! Du coup j'ai des proble notament avec les update de mon antivirus (norton)qui me dit que on abonnement est fini ( il croit qu'on est en 2005).
J'ai tester le changement de date avec l'invite de commande mais rien n'y fait il ne veut pas se mettre en 2004.
Si quelqu'un a une solution a mon problème, ça me soulagerai d'un poid!!Merci d'avance.
J'ai un problème pour régler la date sous mon windows xp familiale,
celui-ci m'indique que l'on est le 07/03/2005 et il n'accepte pas que je change la date, si je met une date postérieur par contre il est ok, mais on est en 2004!! Du coup j'ai des proble notament avec les update de mon antivirus (norton)qui me dit que on abonnement est fini ( il croit qu'on est en 2005).
J'ai tester le changement de date avec l'invite de commande mais rien n'y fait il ne veut pas se mettre en 2004.
Si quelqu'un a une solution a mon problème, ça me soulagerai d'un poid!!Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de date sur mon windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Je ne vois qu'un seul endroit où l'on peut choisir les années valides pour les dates.
Ouvre le Panneau de configuration, clique sur Options régionales et ensuite sur l'onglet Dates:
Tu devrais avoir quelque chose comme 1930 2029.
Il est possible que chez toi ces valeurs soient farfelues du genre 2005 2104
Vazkor
Je ne vois qu'un seul endroit où l'on peut choisir les années valides pour les dates.
Ouvre le Panneau de configuration, clique sur Options régionales et ensuite sur l'onglet Dates:
Tu devrais avoir quelque chose comme 1930 2029.
Il est possible que chez toi ces valeurs soient farfelues du genre 2005 2104
Vazkor
Salut moi aussi j'ai le meme problem , et jarive pas a le changer meme si je le fait sur le bios , sa menerve , s'avien de live messenger , mais je suis pas sur , en tous cas sa bloque les instalations des logeciel comme anti virus et aussi les mesise a jours , sa vien de chez microsoft meme
Bref la solutions c'est de fair un reparation de ton systemes d'exploitation c'est la solutions que j'ai essaye fair mtn , car j'ai deja re instale les driver de bios et d mon processeur , est sa donne pas de resulta alors mieux de reparer le systeme dexploitations ..........
je te donne le resultas de la solution plus tard , en attendant dautres solution proposer par dautre personnes......
salutations
Bref la solutions c'est de fair un reparation de ton systemes d'exploitation c'est la solutions que j'ai essaye fair mtn , car j'ai deja re instale les driver de bios et d mon processeur , est sa donne pas de resulta alors mieux de reparer le systeme dexploitations ..........
je te donne le resultas de la solution plus tard , en attendant dautres solution proposer par dautre personnes......
salutations
Mais merci encore de m'avoir répondu.
Chrios