Recuperation de données cripter et sécuriser

SEB26000 Messages postés 22 Statut Membre -  
SEB26000 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ais voulus sauvegarder toute mes données personnel sur un disque dur multimedia pour pouvoir formater ensuite mon PC.

puis une fois que j'ais fomarter mon pc et réinstaller mon Systeme d'exploitation Win XP media Center j'ais voulus remetre toute mes données mais l'opération mais refuser car il me dit que mes données sont cripter et sécuriser donc impossible de les récupérées.

que puis-je faire pour les récupérees et existe t'il un logiciel pour cela.

merci a tous pour votre aide
A voir également:

2 réponses

tssri_shaimae

il faut que tu te connecte avec un utilisateur avec pouvoir, puis recuperer
0
SEB26000 Messages postés 22 Statut Membre

qu'est ce qu'un utilisatuer avec pouvoir? merci
0

qu'est-ce qu'un utilisateur avec pouvoir?s'il te plait, merci
0
tssri_shaimae

oui, c un peut difficile si vous n'avez pas d'idée sur la gestion des SE, c'est une tache des administrateurs systemes, pour cela il y a le site supinfo qui ofrre des question et des reponses, et il ya dedans un cas comme le votre, il suffit de chercher votre cas et cliquer sur réponse, et pour plus d'aide je serais sur www.bigstar.webobo.com > forum materiel informatique
0

RE BONJOURS,

NOUS NOUS SOMMEES PARLER HIER POUR UN PROBLEME DE DONNEES CRYPTER ET SECURISER, VOUS M'AVEZ PARLER DE ME METTRE EN UTILISATEUR AVEC POUVOIR, JE SAIS JUSTE QUE LA MODIFICATION SE FAIT SUR L ONGLER DU POSTE DE TRAVAIL PUIS DANS L ONGLET DE L UTILISATEUR, MAIS VOILA MES CONNAISSANCENT NE ME PERMETTE PAS D'EN FAIRE D'AVANTAGE . POURIEZ VOUS ME GUIDER DANS LA PROCEDURE A SUIVRE.

JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE.
0