Internet tres long

canou68 Messages postés 61 Statut Membre -  
 loulou94 -
Bonjour,
jé des problèmes toutes les pages d'internet son très longue a ouvrir et je ne sait pas pourquoi que doit faire ?
je vous remercie par avance
canou68
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai peu être trouver votre problème , il faut installer un patch wanadoo ( orange )

allez ici

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

cordialement ,
halo-roro
2
canou68 Messages postés 61 Statut Membre 8

slt
il me semble que Cé beaucoup plus rapide .
je vous remercier de votre aide .
biz a plus et merci encore
0
canou68 Messages postés 61 Statut Membre 8 > canou68 Messages postés 61 Statut Membre

slt
tous marche a façon génial
merci MERCI
0
Utilisateur anonyme

pas de problème , je suis la pour aidez
bonne journée

cordialement ,
halo-roro
2

slt votre aide a était très precise pour moi MERCI
0
Utilisateur anonyme

bonjours ,

quelle est votre débit ? été vous en wifi ? avez vous des programme qui tourne ( émule , kazaa , bittorrent ...)

merci de nous donnée le plus d'information possible pour nous aidez a vous répondre

cordialement ,
halo-roro
1

slt
jé du 8 mega chez orange , je suie en wifi , shareaza tourne et jé comme antivirus avast avec ccleaner, je pense avoir tous dit . cé bizarre il y a quelque jour tous marcher a merveille et maintenant tout merdouille a merveille.
biz a plus
0
dcnico

bonjour halo-roro

j'ai le même prolème que canou68 .
je suis en wifi, sous vista, j'ai Utorrent , mon fournisseur est neuf box sfr.
j'ai un ordi qui est branché en direct sur le modem.

merci
0
loulou94

bonjour, laissez tomber vista c'est encore une erreur de chez microsoft comme le millenium autrefois passez au seven ou revenez au xp
0
Utilisateur anonyme

a tu essayez de fermer shareaza ? y a t'il un autre ordinateur qui est connectez sur le modem ? ( wifi ou directe )

cordialement ,
halo-roro
1

slt
je viens de fermé shareaza et ca ne change rien toujour long , moi je suie en wifi mon mari et brancher directement sur la borne de orange.
a plus
0