Dossiers cachés
Résolu
girliaix13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide j'avais prété mon ordinateur portable à mon oncle et comme je ne voulais pas qu'il voit certaines photos... j'ai caché certains dossiers, le problème c'est que maintenant je n'arrive plus à les rendre visibles et à enlever l'option caché donc si quelqu'un peut me dire comment on peut faire ca serait sympa
Si ca peut vous aider j'ai vista
merci d'avance !!!!
j'ai besoin de votre aide j'avais prété mon ordinateur portable à mon oncle et comme je ne voulais pas qu'il voit certaines photos... j'ai caché certains dossiers, le problème c'est que maintenant je n'arrive plus à les rendre visibles et à enlever l'option caché donc si quelqu'un peut me dire comment on peut faire ca serait sympa
Si ca peut vous aider j'ai vista
merci d'avance !!!!
A voir également:
- Dossiers cachés
- Jeux cachés google - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Comment voir les messages cachés sur whatsapp - Guide
- C'est quoi les caches des applications - Guide
- Comment afficher les dossiers cachés - Guide
6 réponses
Salut tu va dans tes documents tu clique sur outils/obtion des dossier puis affichage et tu selection afficher les dosiers cacher voila tout.
salut, tu rentre dans n'importe quel dossier, tu fait outils , options des dossiers, affichage, afficher fichier cachés...
puis tu séléctionne tes fichiers cachés, clique droit, propriétés, décoche "cache"
puis tu séléctionne tes fichiers cachés, clique droit, propriétés, décoche "cache"
Salut, hmm secrets secrets !
Pour afficher tes fichiers cachés, tu ouvre n'importe quel dossier puis tu tape sur la touche "alt" de ton clavier.
Un menu va apparaître. Après tu va dans
Outils -> Options des dossiers -> Onglet affichage -> tu active la case "Afficher les dossiers et les fichiers caché"
tiens moi au courant !
Pour afficher tes fichiers cachés, tu ouvre n'importe quel dossier puis tu tape sur la touche "alt" de ton clavier.
Un menu va apparaître. Après tu va dans
Outils -> Options des dossiers -> Onglet affichage -> tu active la case "Afficher les dossiers et les fichiers caché"
tiens moi au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question