Problème ouverture disque local C
mekk_19
Messages postés
20
Statut
Membre
-
TuRoK -
TuRoK -
Bonjour,
Voici mon problème, a chaque fois que j'ouvre mon disque local c:\ il m'ouvre une fenêtre de recherche exactement celle qui apparait lorsque l'on fait démarrer - > rechercher. Je suis aller voir dans le panneau de configuration dans option des dossier, type de fichiers lorsque je clique sur avancé en ayant choisit lecteur il m'affiche 'find' donc je comprends pourquoi il m'ouvre la recherche mais comment remettre ce paramètres par défaut?
Merci a vous tous de votre aide.
Config :
Quad Core Q6600
Windows XP Professionnel
Internet explorer 7.0
Voici mon problème, a chaque fois que j'ouvre mon disque local c:\ il m'ouvre une fenêtre de recherche exactement celle qui apparait lorsque l'on fait démarrer - > rechercher. Je suis aller voir dans le panneau de configuration dans option des dossier, type de fichiers lorsque je clique sur avancé en ayant choisit lecteur il m'affiche 'find' donc je comprends pourquoi il m'ouvre la recherche mais comment remettre ce paramètres par défaut?
Merci a vous tous de votre aide.
Config :
Quad Core Q6600
Windows XP Professionnel
Internet explorer 7.0
A voir également:
- Problème ouverture disque local C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
En fait ce que je vient de voir comme indice qui pourrait peut-être rendre le problème plus compréhensible. Lorsque je fait un click droit sur le disque local c:\ la fonction par défaut donc celle en gras est recherche au lieu de ouvrir celle qui doit être la par défaut je présume.
SVP Si vous savez la solution dites le moi pcq ca fait un bout que je cherche :P
Merci
SVP Si vous savez la solution dites le moi pcq ca fait un bout que je cherche :P
Merci
--Merci de ta réponse al_nightwolf mais le fait est que j'aimerais bien que je puisse accéder en mon disque local c:\ en faisant un double click au lieu d'un click droit ;)
Merci
Mekk_19
Merci
Mekk_19
la façon à marcher ? si oui clic cette fois sur dossier en haut de la barre et navigue facilement entre les dossiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors il faut que tu fasses :
Demarrer >> Exécuter >> Regedit
tu vas dans
HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell
Tu dois avoir une valeur dans "Par Défaut".
Modifie là en "none" sans les guillemets.
voilà! j'espère que ça t'aidera