Probleme creation forum

Fermé
semih38 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 16 avril 2008 à 01:44
 Tomy - 28 juin 2009 à 19:23
Bonjour,
j'ai crée un forum sur forumpro, mais le soucis c'est que je ne peux que mettre un sujet, je ne peux pas par exemple créer un post-it ou un sondage alors que j'ai beau chercher dans le panneau d'administration, j'ai activé pourtant la création de post-it, sondage etc... mais rien, j'ai seulement une icône " nouveau message " et non " nouveau message " - " nouveau sondage " - " post-it " .....
je cherche une personne qui a déjà crée un forum dans via forumpro.fr ou quelqu'un qui connait mon soucis et qui peux m'aider, merci !
A voir également:

5 réponses

crée avec phpBB
0
semih38 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
16 avril 2008 à 11:27
le forum je l'ai deja crée, j'ai ajouté plein de truc dedans donc en refaire un autre je ne peux pas
0
twistedxsanity Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 66
11 juil. 2008 à 13:02
Essaye d'utiliser Xooit ;) il est plus simple :)
0
maxxximum Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
24 juil. 2008 à 15:37
bjr semih38,

Moi aussi j'ai un forum chez www.forumpro.fr leurs forums sont tous simplement géniaux!! Je vais t'aider pour résoudre ton problème.

Voici les démarches à suivre, tu verras c'est très simple:

pour créer un post-it :

Il te suffit d'allez dans un de tes sous-forums (la ou tu voudra créer le post-it ou le sondage) et de faire comme si tu voulais poster un sujet normal (tu clique sur le bouton "nouveau"). Une fois la page "Poster un nouveau sujet" affichée, compose ton message comme tu le souhaite. Avant de l' "envoyer", remarque que juste au dessous du bouton "envoyer", tu as une barre qui s'intitule "options" avec un signe + au bout à droite. Cliquez sur le + permettra d'afficher les options de ton nouveau sujet, à savoir:

Poster le sujet en tant que: Normal - Post-it - Annonce

tu n'as plus qu’à cocher l'option désirée et à envoyer le tout.

pour créer un un sondage :

Cela reste sensiblement la même chose! suit les mêmes recommandations ci-dessus jusqu'au dessous du bouton "envoyer". Cette fois-ci, remarque qu'au dessous de la barre "options", tu as une autre barre "Ajouter un sondage" avec le même principe du + au bout à droite! Affiche les options du sondage en appuyant sur le + et tu n'as plus qu'a remplir ton sondage et à valider l'ensemble.

quant-à xooit, je te le déconseil...! plantage à gogo et un service médiocre! la référence en matiére de forum gratuit c'est www.forumactif.com

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup !

Grâce à toi, je sais maintenant comment on fait !
0