Mini morrowind !

Sol - 16 avril 2008 à 01:12
---vivi--- Messages postés 76 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 1 févr. 2009 à 19:49
Bonjour a toutes et a tous !

je développe pour l'instant un mini-jeu par console (pas graphique donc,sans beaux dessins snif ^^) basé sur le monde magnifique de morrowind :)

mon projet avance assez bien mais je me demande si des personnes qui connaissent le jeu original comme moi pourraient le tester,m'aider ou me donner des conseils...

je préviens tout le monde, ce jeu n'est "qu'un" jeu par texte ou je m'efforce de retranscrire le plus fidèlement possible le monde.
Si vous êtes interessés répondez a ce post, je le tiens a l'oeil :)

Je code pour l'instant en batch pour me faire la main avant peut etre un jour coder en C et en graphique =)
j'en suis a 12Ko de codé (en batch ca fait dja bcp :p) mais je ne compte pas du tout m arreter la !

A bientôt je l'espère !

Sol

Opera 9.27 : le plus rapide <3 ^^
A voir également:

2 réponses

Salut à toi !

Je viens de voir ton message et je souhaite en savoir plus sur ton projet.
Si tu veux en causer je te laisse mon msn sa sera plus simple : jo-evendil-chester@hotmail.fr

Voilà A+
0
---vivi--- Messages postés 76 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 11
1 févr. 2009 à 19:49
Salut, ca à l'air vraiment chouette mais si je peut te donner un conseil apprend le C ou le C++ et code direct en graphique car tu devras revoir tout ton code ce qui veut dire presque tout reprendre à 0. Mais pour apprendre à coder y a rien de mieux que ce que tu fais ;)
0